Ajouté au panier
  1. Home
  2. A propos de Brother
  3. Brother France
  4. Actualites
  5. 2019
  6. Brother présente ses nouvelles imprimantes mobiles durcies RJ

Brother présente ses nouvelles imprimantes mobiles durcies RJ

Dans un monde où la mobilité s’est créée un rôle essentiel dans de nombreux secteurs d’activité et où s’équiper de technologies adaptées est devenu une véritable nécessité, Brother, spécialiste de la numérisation et de la gestion du document, présente deux nouvelles références d’imprimantes mobiles : les RJ-4230B et RJ-4250WB. Plus autonomes que les versions précédentes, grâce à une batterie plus puissante et intelligente, ces imprimantes sont pensées pour optimiser l’expérience utilisateur, quel que soit l’environnement dans lequel elles sont utilisées.

Soucieux de répondre aux besoins des professionnels en quête d’équipements compacts, mobiles et performants, le groupe Brother a développé deux nouvelles imprimantes portables 4 pouces dédiées à l’impression de reçus et d’étiquettes : les RJ-4230B et RJ-4250WB

Ces références, qui enrichissent l’offre d’imprimantes mobiles de la marque (du 2 au 4 pouces), répondent à un grand nombre d’applications :

  • Production et entreposage : Etiquettes de zones de rangement et de déchets ; étiquettes de suivi de production ; étiquettes d’expédition ;
  • Logistique et livraison : Rapports de livraison ; inventaires ; bons de commande et livraison ;
  • Ticketing : Tickets de parking ; amendes ;
  • Forces de vente : Contrats ; offres de prix ; documentation produit ; condition de vente ;
  • Services sur site : Factures ; rapports d’intervention ; contrats ; documentation.

RJ-4230B et RJ-4250WB : des alliées des choix pour l'impression mobile

Gages d’une impression de haute qualité, les RJ-4230B et RJ-4250WB sont idéales pour les professionnels travaillant sur le terrain et ayant à imprimer des documents tels que des étiquettes ou des reçus papier, jusqu’à 104 mm de largeur et 203 dpi de résolution d’impression. Equipées d’une prise USB 2.0 et du Bluetooth, elles peuvent se connecter à un périphérique mobile tierce de type tablette, smartphone et PDA, compatibles iOs et Android. La RJ-4250WB intègre quant à elle la fonction Wi-Fi pour toujours plus de connectivité.

Robustes et certifiées IP54, les RJ-4230B et RJ-4250WB résistent aux chutes jusqu’à 2,1 mètres et peuvent fonctionner dans des environnements poussiéreux et humides. De plus, leur technologie d’impression thermique renforce leur fiabilité, leur permettant d’être moins sensibles aux fluctuations de température et d’humidité que la technologie jet d’encre.

Par ailleurs, les imprimantes RJ-4230B et RJ-4250WB disposent d’un écran LCD rétroéclairé permettant d’accéder aux paramètres de l’imprimante quel que soit le niveau de luminosité. Une gamme large d’accessoires est également disponible pour un confort d’utilisation optimal (bandoulière, support et chargeur pour véhicule, baie de chargement de batterie...).

Autre avantage non négligeable : l’autonomie de ces équipements est améliorée grâce à une batterie à la capacité deux fois plus importante que les versions précédentes. Intelligente, elle indique son niveau de chargement sur l’écran LCD et précise, à l’allumage du produit, son niveau de vie général.

« Avec les nombreux enjeux liés à la mobilité aujourd’hui, Brother est fier de présenter ses deux nouvelles imprimantes mobiles pensées pour assurer un meilleur confort d’utilisation. Leur résistance aux chutes, leur batterie intelligente ou encore, leurs options de connectivité sont autant d’atouts qui font des imprimantes RJ des outils performants qui ne feront jamais défaut aux utilisateurs et ce, même dans les environnements les plus exigeants », commente Nicolas Cintré, Directeur Marketing de Brother France.

 

Imprimante RJ-4230B

  • Dimensions : L. 153 x P. 159 x H. 68 mm 
  • Poids : 0,850 kg

Imprimante RJ-4250WB

  • Dimensions : L. 153 x P. 159 x H. 68 mm
  • Poids : 0,850 kg
Prix publics conseillés HT :
Imprimante RJ-4230B = 629 € 
Imprimante RJ-4250WB = 755 €