Ajouté au panier
  1. Home Brother
  2. A propos de Brother
  3. Brother France
  4. Actualités
  5. 2020
  6. Brother s'associe à Kofax pour intégrer la solution ControlSuite

Brother s'associe à Kofax pour intégrer la solution ControlSuite

Création d’une offre complète, performante et à forte valeur ajoutée associant gestion des impressions, capture de documents et sécurité inégalée.

Brother International Europe annonce aujourd'hui un partenariat avec Kofax® afin de proposer une solution intégrée à une sélection d’imprimantes et de multifonctions laser et jet d’encre. Plusieurs équipes commerciales et consultants techniques avant-vente de la marque japonaise seront formés pour déployer Kofax ControlSuite et permettre aux entreprises de gérer, sécuriser et administrer l’information grâce à une automatisation unifiée de l’impression, de la capture et de la sécurité des documents.

« Kofax est très heureux de s'associer à Brother », déclare Chris Strammiello, Vice-président Channel chez Kofax. « Leurs solutions d’impression récompensées à plusieurs reprises et nos logiciels de sécurité et d’automatisation leaders sur le marché vont s’allier pour donner naissance à une offre complète, efficace et à forte valeur ajoutée ».

ControlSuite est la solution logicielle de dernière génération dédiée à la gestion des impressions, la capture et la sécurité des documents. Elle simplifie la gestion centralisée et la maîtrise du contenu transitant par les périphériques mobiles et bureautiques ainsi que par les emails et les flux d’impression. En s’appuyant sur la combinaison de systèmes, de technologies et d’équipements hybrides, ControlSuite est également capable de gérer, sécuriser et administrer de manière active la majorité des moyens liés à la diffusion de documents au sein de l’entreprise et ce, via l'impression, la numérisation, le routage et le stockage. Cela permet une productivité inégalée grâce à des processus unifiés d’impression, de numérisation et de flux documentaires.

« Les entreprises sont plus susceptibles de subir des pertes matérielles liées à une atteinte aux documents que des pertes matérielles liées à une violation de données », précise Chris Marshall, Directeur de l’activité Impression & Solutions SMB chez Brother International Europe. « La compatibilité des équipements Brother avec ControlSuite répond au premier enjeu de la gestion sécurisée des documents : s'assurer que l’information tombe entre de bonnes mains, grâce à une solution unique et simplifiée qui réduit les erreurs et stimule la productivité ».

ControlSuite s’associe parfaitement aux solutions d’impression Brother, dédiées aux petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux grands comptes. Son intégration leur permettra de gérer et de maîtriser les documents en toute sécurité, en garantissant leur conformité grâce à une traçabilité donnant des informations sur la manière dont ils sont consultés et utilisés.

« La gestion de l’IT, et particulièrement la sécurité de l’information, joue un rôle crucial dans la gestion et la conformité des documents pour les entreprises de toutes tailles », explique Jacqui Hendriks, Responsable Europe de recherche en solutions d’imagerie, d’impression et de documents chez IDC. « Lorsqu'ils mettent en place une nouvelle stratégie de gestion documentaire, les professionnels de l’IT doivent identifier des solutions offrant une sécurité renforcée, adaptée aux exigences variables et évolutives des espaces de travail. Au travers de ce partenariat avec Kofax, Brother propose une gamme étendue de solutions sécurisées pour accompagner les entreprises dans leur transformation numérique. Kofax est un acteur mondial de premier plan sur le marché de la gestion des équipements et solutions d’impression », conclut-il.

L'offre de produits Brother – Kofax ControlSuite sera disponible au cours du deuxième trimestre 2020.