Ajouté au panier
  1. Home Brother
  2. A propos de Brother
  3. Brother France
  4. Actualités
  5. 2021
  6. Brother lance une nouvelle gamme d'étiquettes idéale pour les métiers de l'industrie

Brother dévoile sa nouvelle gamme d'imprimantes d'étiquettes industrielles TJ

Pensée pour les secteurs imprimant plus de 1 000 étiquettes par jour, cette nouvelle gamme est idéale pour les professionnels de l’industrie et de la logistique.
Les imprimantes TJ ont été conçues pour améliorer la productivité et assurer efficacement les cadences imposées dans ces secteurs.

L’impression d’étiquettes pensée pour maximiser la productivité

Les imprimantes d’étiquettes professionnelles TJ sont parfaitement adaptées aux besoins de secteurs d’activité tels que l’industrie et la logistique. En effet, totalement revêtue de métal et conçue avec des composants durcis, la gamme TJ est capable de résister aux environnements de production les plus difficiles, pour assurer une plus grande durabilité. 

Afin d’optimiser et maximiser la productivité, la gamme TJ propose le transfert thermique sur des rubans de 600 mètres et jusqu'à 4 pouces de large. Dotée d’un enrouleur interne (TJ-4422TN et TJ-4522TN), la gamme TJ permet de réduire les changements de supports mais également de limiter la quantité de déchets des étiquettes.  

Avec des vitesses d'impression allant jusqu'à 14 pouces par seconde (ips), la gamme TJ peut aisément suivre les cadences imposées par la chaîne de production. Ces imprimantes permettent de créer des étiquettes de haute qualité jusqu'à 300 dpi assurant ainsi, clarté et lisibilité tout au long de la chaîne d'approvisionnement. 

Diverses options de connectivités 

Les modèles de la gamme TJ sont équipés d’un écran LCD couleur tactile de 3,5 pouces avec 6 boutons de paramétrage. En outre, son interface intuitive permet de faciliter la prise en main.  

Ses diverses options de connectivité, dont le WiFi et le Bluetooth, permettent à la gamme TJ de s’adapter à tout environnement de production et de prendre en charge une large gamme d'étiquettes (emballage, expédition, palettes, étiquettes de conformité…). 

Conçues pour faire partie d’un environnement de production déjà existant, les imprimantes d’étiquettes Brother peuvent être facilement intégrées dans les processus actuels. En effet, la série TJ est compatible avec les langages d'impression les plus courants, y compris l'émulation ZPL2. 

Selon Yachine Sulliman, Chef de produit Mobilité & Traçabilité chez Brother France

 La série offre une multitude d'avantages pour rendre l'étiquetage beaucoup plus efficace, durable et conforme.
La compatibilité avec les langages d'impression courants permet une configuration sans faille. C'est un must pour toute entreprise qui imprime plus de 1 000 étiquettes par jour et qui souhaite maximiser sa productivité.

Pour en savoir plus sur notre nouvelle gamme d'imprimantes industrielles TJ, nous vous invitons à consulter notre page dédiée.  

Disponibilité
 :
 Janvier 2021

Modèles de la gamme

TJ-4020TN | TJ-4120TN 
TJ-4021TN | TJ-4121TN
TJ-4420TN | TJ-4520TN
TJ-4422TN | TJ-4522TN