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02/07/2020 | Assistant(e) Marketing MPS en alternance H/F - Poste basé à Roissy en France au siège social

Au sein du département Marketing, vous serez rattaché(e) au chef de Projet Managed Print Services (MPS). La MPS est un service d’impression, par coût à la page, flexible et modulable. Votre mission principale sera d’assister le Chef de projet dans le développement, le maintien et le support des plateformes de gestion MPS.

Vos principales missions s’articuleront autour des axes suivants:

Support à la gestion de projet MPS :

  • Assister les chefs de projets dans le cadre du projet MPSi (Portail Cloud),
  • Recenser les problématiques techniques internes et les résoudre à l’aide de la maison mère européenne basée à Manchester (anglais indispensable),
  • Coordonner les tests liés au développement de nouvelles fonctionnalités en interne,
  • Elaborer des Benchmark d’offres MPS.

Communication et formation des programmes MPS :

  • Rédiger les notes d’information (emails, présentations…) concernant les changements du programme MPS et les communiquer aux acteurs concernés,
  • Créer des supports de formation (vidéo, tutoriels Word et PowerPoint) visant à promouvoir l’appropriation du MPS à l’ensemble des services internes et de l’externe en fonction des besoins (revendeurs et clients finaux).

Ces missions ne sont pas limitatives et pourront évoluer selon vos capacités d’adaptation.

 

Profil et compétences requises :

  • De formation Bac +3/4 en école de commerce avec une spécialité en marketing, vous justifiez idéalement d’une première expérience en marketing digital ou en gestion de projet transverse.
  • Vous maîtrisez les nouvelles technologies, le pack office et avez un bon niveau d’anglais,
  • Vous êtes doté(e) de très bonnes capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse,
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et vous êtes force de proposition.

Nous nous engageons à vous accompagner dans votre apprentissage, et à vous fournir toutes les ressources matérielles et humaines dont vous aurez besoin. Nous souhaitons que cette expérience représente un véritable tremplin pour votre projet professionnel.

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour relever de nouveaux défis :

Nous vous offrons de formidables possibilités et responsabilités à travers des missions qui constituent un véritable challenge. Vous bénéficierez d’un enrichissement personnel à travers un apprentissage de proximité et bienveillant.

Pour profiter d’un cadre de travail agréable :

Parce qu’être « At your side », c’est vous permettre de grandir au sein d’un environnement où règnent accompagnement, bienveillance et autonomie. 97% de nos collaborateurs sont fiers de travailler pour Brother France, selon notre dernière enquête de satisfaction interne.

Pour exprimer le meilleur de vous-même :

La diversité et la mixité font partie intégrante de la culture de Brother. Convaincus par la force de l’intelligence collective, nous encourageons le partage d’expériences et de compétences.

 

Poste à pouvoir à partir de septembre

Contact le service RH de Borther

Contact

Samira Zouad
Chargée de recrutement et projets RH
E-mail : szouad@brother.fr

Parc des Reflets - Paris Nord II
165, avenue du Bois-de-la-Pie
BP 46061 Roissy-en-France
95913 Roissy Charles de Gaulle Cedex

Différents visages avec de grand sourires.

Responsabilité sociale

Brother France a une responsabilité forte vis-à-vis de nos partenaires, de la société et particulièrement envers nos collaborateurs, dcouvrez nos valeurs, actions et engagements.

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