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15/03/2020 | Technicien Hot Line H/F - Poste CDI basé à Roissy en France au siège social

Rattaché(e) au Responsable du centre d’appels, vous serez amené(e) à assurer le traitement des demandes de support technique émanant des clients à des fins de résolution de la demande ou d’aiguillage.

Vos principales missions s’articuleront autour des axes suivants:

  • Traiter et qualifier les demandes du support technique : Identifier, questionner et renseigner le demandeur, établir le diagnostic, …
  • Gérer techniquement et administrativement les demandes concernant MPS (contrats "coût à la page", mise en œuvre des contrats, "machines silencieuses") : Suivre les tickets ouverts sur le portail MPS, questionner les demandeurs, poser un diagnostic de premier niveau, identifier l’origine du dysfonctionnement, informer le demandeur sur le statut de sa demande. 
  • Contribuer à la performance du service : Remonter les dysfonctionnements récurrents, gérer l’activité des partenaires de maintenance, les commandes de pièces détachées et les devis, enregistrer les garanties, contribuer aux activités de support ou administratives liées à MPS et SAV, …
  • Participer à l’organisation de l’activité du service : Mettre à jour régulièrement les tableaux de bord de l’équipe, centraliser les besoins, … 
 

Profil et compétences requises :

  • De formation Bac+2 (électronique, électrotechnique, informatique) ou équivalent, vous justifiez d'une expérience similaire significative. 
  • Votre dynamisme, votre qualité relationnelle et vos connaissances en électronique vous permettront de relever au mieux ce challenge. 
  • L’esprit d’équipe et votre sens analytique seront particulièrement appréciés sur ce poste. 
  • La qualité d’écoute et la résistance au stress seront un gros plus.
 

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour relever de nouveaux défis :

Nous vous donnons de formidables possibilités et responsabilités à travers des missions qui constituent un véritable défi. Un dispositif « d’Award » est mis en place dans le but de récompenser nos collaborateurs. Nos clients évoluent au cœur du monde de demain (nouvelles technologies, innovations).

Pour le bien-être au travail :

Notre groupe est soucieux du bien-être de ses salariés (98% de nos collaborateurs sont satisfaits selon la dernière enquête de satisfaction interne) et s’engage à accompagner ses collaborateurs dans le développement des compétences de manière continue. Vous évoluerez dans un climat de confiance grâce à notre entreprise qui offre un cadre de travail agréable et encourage au management bienveillant. Vous participerez à la convention annuelle réunissant l’ensemble des collaborateurs de l’hexagone.

Pour exprimer le meilleur de vous-même :

La diversité et la mixité font partie intégrante de la culture de Brother. Convaincus par la force de l’intelligence collective, nous encourageons le partage d’expériences et de compétences. 

 

Poste à pouvoir dès que possible

Contact le service RH de Borther

Contact

Samira Zouad
Chargée de recrutement et projets RH
E-mail : szouad@brother.fr

Parc des Reflets - Paris Nord II
165, avenue du Bois-de-la-Pie
BP 46061 Roissy-en-France
95913 Roissy Charles de Gaulle Cedex

Différents visages avec de grand sourires.

Responsabilité sociale

Brother France a une responsabilité forte vis-à-vis de nos partenaires, de la société et particulièrement envers nos collaborateurs, dcouvrez nos valeurs, actions et engagements.

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