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21/01/2021 | Key Account Manager (KAM) E-Commerce H/F - Poste CDI basé à Roissy en France au siège social

En tant que responsable comptes-clés E-commerce, vous intégrerez l’équipe des responsables comptes nationaux de Brother France et travaillerez étroitement avec l’ensemble des services et en particulier avec les équipes Marketing. Vous rejoindrez une multinationale japonaise plus que centenaire, leader en solutions d’impression professionnelles, dont la filiale française fait vivre chaque jour son « At Your Side » auprès de ses partenaires et au sein de son organisation.

Vos principales missions s’articuleront autour des axes suivants:

  • Suivre et développer le portefeuille clients online existants : Négocier les contrats cadres et assurer le référencement des produits et solutions, promouvoir les opérations marketing, négocier les promotions dédiées et proposer un plan d’actions après analyse détaillée de l’activité (ventes, stocks, parts de marché, benchmark…)
  • Mettre en œuvre la stratégie commerciale et marketing dédiée à Amazon sur l’ensemble des gammes de produits, élaborer des campagnes de marketing online.
  • Coordonner et animer son réseau d’interlocuteurs internes et externes : Coordonner ses activités de façon transverse (force de vente, marketing, finance, logistique,…, identifier le cercle de co-acteurs à la décision (service juridique, logistique, marketing…), entretenir son réseau de remontée d’informations et partager l’information avec les services de Brother.
  • Collaborer quotidiennement avec le siège européen de Brother basé à Manchester et ses homologues KAM e-commerce des autres bureaux européens.
     
Profil et compétences requises :
  • De formation école de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que Key Account Manager, idéalement dans le secteur IT et êtes familiarisé(e) avec les techniques de marketing digital. 
  • Votre rigueur, votre capacité d’analyse, votre démarche permanente d’amélioration continue et d’auto-formation vous permettront de relever au mieux ce challenge. 
  • Vous parlez anglais couramment
     
Pourquoi nous rejoindre ?

Pour relever de nouveaux défis :

Nous vous donnons de formidables possibilités et responsabilités à travers des missions qui constituent un véritable défi. Un dispositif « d’Award » est mis en place dans le but de récompenser nos collaborateurs. Nos clients évoluent au cœur du monde de demain (nouvelles technologies, innovations). 

Pour le bien-être au travail :

Notre groupe est soucieux du bien-être de ses salariés (98% de nos collaborateurs sont satisfaits selon la dernière enquête de satisfaction interne) et s’engage à accompagner ses collaborateurs dans le développement des compétences de manière continue. Vous évoluerez dans un climat de confiance grâce à notre entreprise qui offre un cadre de travail agréable et encourage au management bienveillant. Vous participerez à la convention annuelle réunissant l’ensemble des collaborateurs de l’hexagone.

Pour exprimer le meilleur de vous-même :

La diversité et la mixité font partie intégrante de la culture de Brother. Convaincus par la force de l’intelligence collective, nous encourageons le partage d’expériences et de compétences. 

 

Poste à pouvoir dès que possible

Contact le service RH de Borther

Contact

Samira Zouad
Chargée de recrutement et projets RH
E-mail : recrutement@brother.fr

Parc des Reflets - Paris Nord II
165, avenue du Bois-de-la-Pie
BP 46061 Roissy-en-France
95913 Roissy Charles de Gaulle Cedex

Différents visages avec de grand sourires.

Responsabilité sociale

Brother France a une responsabilité forte vis-à-vis de nos partenaires, de la société et particulièrement envers nos collaborateurs, dcouvrez nos valeurs, actions et engagements.

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