1. Home
  2. bSmart le Blog
  3. Histoire d'eux
  4. 2018
  5. Brother soutient Yoann Richomme
Cap sur la Route du Rhum avec Yoann Richomme

Cap sur la Route du Rhum avec Yoann Richomme

  • 2 minutes de lecture

Brother s’engage aux côtés de Yoann Richomme. Emotions, défis, dépassement de soi, de beaux moments intenses à partager ensemble tout au long de l’aventure !

Challenger de la Route du Rhum 2018, Yoann Richomme s’est notamment illustré en remportant la Drheam Cup en juillet dernier, la Solitaire du Figaro en 2016 et comme Vice-champion de France de course au large en solitaire en 2013 et 2016. Tout au long de la course, bSmart et les équipes de Brother France vous proposent de suivre un sponsoring sportif inspirant, aux valeurs communes d’ambition, de persévérance, de performance et d’innovation.

Cela fait maintenant un an et demi que je me prépare en vue de cette course. Pour cela, j’ai tenu à m’équiper d’un bateau performant et ma formation en architecture navale m’a été très utile. Je vais tout faire pour décrocher ma place sur le podium et rendre fières les personnes qui croient en moi, confie Yoann Richomme avec enthousiasme. 

Yoann Richomme, un parcours de skipper hors du commun avec un seul objectif : remporter la Route du Rhum 2018.

Cet enthousiasme et cette volonté servent un objectif majeur avec la Route du Rhum 2018 : renforcer un palmarès déjà exceptionnel. Sa maîtrise technique et ses qualités physiques et mentales hors-du-commun en font un compétiteur sérieux sur la Class40 de cette 40ème édition de la Route du Rhum. Le grand départ a lieu le dimanche 4 novembre à Saint-Malo, avec la Guadeloupe pour destination !

Pour en savoir plus, lire notre communiqué de presse.

Crédit photo : @Sealaunay.

Plus d'articles ... Histoire d'eux

Vous aimerez aussi ...

Haut de page