Certifié par Brother, le ruban encreur noir en cire standard BWS-1D600-110 dispose d'une longueur de 600 m et d'une largeur de 110 mm et complète votre imprimante d’étiquettes pour un étiquetage professionnel.
BWS1D600110
BWS1D600110
Ruban haute capacité de 600 mètres de long
110 mm de largeur
Ruban encreur à transfert thermique de haute qualité
Assure des résultats nets et durables
Cire standard avec encre noire
Nécessite un rouleau d'étiquettes compatible
Ce ruban haute capacité en cire standard a été développé pour répondre à vos besoins en matière d'étiquetage professionnel.
Destiné aux secteurs du transport, de la logistique et de la fabrication, ce ruban de 110 mm de large est parfaitement adapté à l'impression de codes-barres et à d'autres applications professionnelles.
Votre ruban à transfert thermique en cire apporte une solution d' impression économique, principalement recommandée pour les supports d'étiquettes en papier standard. Combiné avec un rouleau d'étiquettes compatible, ce modèle de ruban encreur BWS-1D600-110 en cire sera prêt à l'usage avec votre imprimante thermique dédiée à l'étiquetage professionnel.
Le ruban à transfert thermique en cire standard garantit une impression professionnelle continue pour votre imprimante d'étiquettes industrielle Brother compatible. Avec 600 mètres de longueur, ce ruban haute capacité réduit la fréquence de recharge et assure une utilisation fiable et durable de votre imprimante d'étiquettes Brother.
Que ce soit pour l'impression de codes-barres ou de texte, ce ruban de 110 mm de large est parfaitement adapté à de nombreuses applications industrielles. Fabriqué selon les normes de conception les plus élevées, le ruban BWS-1D600-110 est compatible avec des modèles spécifiques d'imprimantes d'étiquettes Brother."
Conformément à l’article 13-l de la loi AGEC (Anti-gaspillage pour une économie circulaire), Brother met à votre disposition des fiches relatives aux qualités et caractéristiques environnementales de nos produits. Elles vous permettront notamment de connaître la proportion de matière recyclée incorporée, les possibilités de réemploi des emballages, la recyclabilité, la présence de terres rares ainsi que les métaux précieux ou substances dangereuses.