1. Home
  2. Les garanties plus

La Garantie+ Brother vient remplacer la Garantie Effipack.

Les Garanties Effipack ayant été achetées et enregistrées avant le 1er mai 2018 seront toujours valables et continueront de fonctionner jusqu'à la fin de leur durée de validité.

Garantie Sérénité

Avec la Garantie Sérénité Brother, étendez la garantie commerciale de votre produit (inclue à l'achat) à 3 ans ou 5 ans.

Garanties Plus : Retour Atelier 3 ans

Retour atelier

Brother prend en charge les frais de transport retour de votre matériel en dysfonctionnement.
 

Cette offre couvre :

  • la réparation de votre matériel dans un centre de maintenance Brother
  • les pièces détachées
  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition retour de votre matériel

Télécharger la brochure Garantie+

Garanties Plus : Aller-Retour Atelier 3 ans - 5 ans

Aller-retour atelier

Brother prend en charge les frais de transport aller-retour de votre matériel en dysfonctionnement.


Cette offre couvre :

  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition aller de votre matériel dans un centre de maintenance Brother
  • la réparation du produit
  • les pièces détachées
  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition retour

Télécharger la brochure Garantie+

Garanties Plus : Intervention sur site - 3 ans - 5 ans

Intervention sur site

Brother déclenchera, à sa discrétion et en fonction de la panne, du modèle, de sa durée d'utilisation et de son emplacement, la réparation par un technicien ou l'échange sur site.

Cette offre couvre :

Dans le cas d'une réparation par un technicien :

  • le déplacement du technicien
  • la main d'oeuvre pour la remise en fonctionnement
  • les pièces détachées

Dans le cas d'un échange sur site : 

  • la livraison et le déballage d'un produit d'échange*
  • l'emballage et la reprise du produit défectueux

Télécharger la brochure Garantie+

Garantie Liberté

Avec la Garantie Liberté Brother, optez pour un niveau de service adapté à vos besoins. Choisissez une nouvelle prestation de garantie valable dès l'achat de votre produit et pour une durée de 3 ans ou 5 ans.

Garanties Plus : Aller-retour Atelier - 3 ans

Aller-Retour Atelier

Brother prend en charge les frais de transport aller-retour de votre matériel en dysfonctionnement. 


Cette offre couvre :

  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition aller de votre matériel dans un centre de maintenance Brother
  • la réparation du produit
  • les pièces détachées
  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition retour

Télécharger la brochure Garantie+

Garanties Plus : Intervention sur site - 3 ans - 5 ans

Intervention sur site

Brother déclenchera, à sa discrétion et en fonction de la panne, du modèle, de sa durée d'utilisation et de son emplacement, la réparation par un technicien ou l'échange sur site

 

Cette offre couvre :

Dans le cas d'une réparation par un technicien :

  • le déplacement du technicien
  • la main d'oeuvre pour la remise en fonctionnement
  • les pièces détachées

Dans le cas d'un échange sur site : 

  • la livraison et le déballage d'un produit d'échange*
  • l'emballage et la reprise du produit défectueux

Télécharger la brochure Garantie+



* Produit reconditionné

> Découvrez les conditions générales de Vente de la Garantie+ Brother

 

Les avantages de l'enregistrement de garantie

  • L'enregistrement en ligne vous apporte une meilleure réactivité, plus de formulaire papier à remplir et à renvoyer
  • Vous pourrez suivre à tout moment le statut (date de début, date de fin, type de garantie du produit) de vos produits et de leur garantie
  • Brother apporte un service privilégié à ses clients dans le respect de notre devise "A vos côtés".
  • Une gestion optimisée de votre appel si vous nous contactez

 


 

F.A.Q

Pour activer votre Garantie+ Brother, il vous suffit simplement de renseigner et de valider le formulaire d'enregistrement de votre garantie. Munissez-vous au préalable des informations concernant votre Garantie+ Brother (numéro de série, référence) ainsi que votre produit Brother (numéro de série et date d'achat).
Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre équipement Brother, veuillez contacter le support technique Brother :

  • Support Technique Réseau de Distribution : 0 892 684 109 (0.35 € TTC/min + prix appel)
  • Support Technique Consommateurs : 01 49 90 61 09 (prix d'un appel local, numéro non surtaxé)
Une équipe de spécialistes se chargera de résoudre le dysfonctionnement en ligne ou, si cela s’avère nécessaire, de déclencher la prestation de Garantie+ Brother à laquelle vous avez souscrite.