1. Home Brother
  2. Consommables et accessoires (cartouches d'encre, toners...)

La GarantieBrother vient remplacer les garanties Effipack, Sérénité et Liberté

Les Garanties Effipack, Sérénité et Liberté ayant été achetées et enregistrées avant le 1er Janvier 2024 seront toujours valable et continueront de fonctionner jusqu'à la fin de leur durée de validité.

Garantie+

Avec la Garantie+ Brother, étendez la garantie commerciale de votre produit à 3, 4 ou 5 ans et allongez la durée de vie de votre produit.

 

Nos avantages

Icône réseau

Un réseau de réparateurs agréés pour des prestations de qualité

 

Icône réseau

La garantie d'un fonctionnement optimal durant toute la durée de vie de votre produit

reglages

Une expertise locale avec un atelier basé à Roissy-en-France

Aller-retour-atelier

Aller-retour atelier

Brother prend en charge les frais de transport aller-retour de votre matériel en dysfonctionnement.


Cette offre couvre :

  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition aller de votre matériel dans un centre de maintenance Brother
  • la réparation du produit
  • les pièces détachées
  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition retour

Télécharger la brochure Garantie+

Un technicien Brother répare en intervention sur site sur une imprimante Brother

Intervention sur site

Brother déclenchera, à sa discrétion et en fonction de la panne, du modèle, de sa durée d'utilisation et de son emplacement, la réparation par un technicien ou l'échange sur site.

Cette offre couvre :

Dans le cas d'une réparation par un technicien :

  • le déplacement du technicien
  • la main d'œuvre pour la remise en fonctionnement
  • les pièces détachées nécessaires pour la remise en fonctionnement
  • La livraison du produit d’échange si la réparation est impossible

Télécharger la brochure Garantie+

Extensions de garantie

Garantie de 3 ans retour-atelier sur les imprimantes thermiques

Nous comprenons à quel point il est essentiel d'assurer la continuité de votre activité

C'est pourquoi nous incluons en standard une garantie de 3 ans sur nos imprimantes thermiques, ainsi que le Pack de Services Garantie en option, afin de vous assurer un confort d'utilisation optimal.

Découvrez nos garanties avancées

> Découvrez les conditions générales de Vente de la Garantie+ Brother

Les avantages de l'enregistrement de garantie

  • Un enregistrement en ligne en toute simplicité : plus de formulaire papier à remplir et à renvoyer ;
  • Un suivi à tout moment du statut (date de début, date de fin, type de garantie du produit) de vos produits et de leur garantie ;
  • Un service privilégié apporté à nos clients dans le respect de notre devise "À vos côtés" ;
  • Une gestion optimisée de votre appel si vous nous contactez.

F.A.Q

L'extension de garantie est une offre qui permet de prolonger la période de couverture au-delà de la garantie standard. Elle offre une protection supplémentaire contre les éventuels défauts de fabrication ou problèmes qui pourraient survenir après la fin de la garantie initiale.
L'extension de garantie offre une tranquillité d'esprit prolongée en couvrant les coûts potentiels de réparation au-delà de la période de garantie standard. Cela peut être particulièrement avantageux pour les biens électroniques et électroménagers, où les pannes peuvent survenir après la fin de la garantie initiale.
Rapprochez-vous de votre revendeur local qui pourra vous accompagner afin de trouver l’extension de garantie Brother qui vous convient. 
La durée d'une extension de garantie varie en fonction du produit et de la prestation choisie. Elle peut généralement être étendue d'un an à trois ans, offrant ainsi une protection à long terme pour votre investissement. 
En enregistrant simultanément l'extension de garantie avec la garantie commerciale, vous simplifiez le processus et bénéficiez d'une protection complète dès le début de la période de garantie. 
Non, il n'est pas possible de transférer ou céder son extension de garantie à une autre personne. Elle est dédiée au produit et nominative.
Vous pouvez vérifier la validité de votre extension de garantie en vous connectant à votre compte sur Brother.fr. La section dédiée à vos appareils vous fournira des informations à jour sur la période de couverture de votre produit. 
Les extensions de garantie couvrent les mêmes types de problèmes que la garantie standard, tels que les défauts de fabrication. Consultez les détails de votre contrat pour connaître précisément ce qui est inclus dans votre extension de garantie.
Certaines extensions de garantie peuvent avoir des exclusions, telles que les dommages accidentels ou les utilisations non conformes. Consultez attentivement les termes et conditions pour comprendre toutes les exclusions potentielles. 
En cas de problème, contactez notre service clientèle dès que possible. Nous vous guiderons sur la procédure de réclamation et organiserons les réparations nécessaires conformément à votre extension de garantie.

Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre équipement Brother, veuillez contacter le support technique Brother : 

https://www.brother.fr/contactez-nous/assistance-technique

Enregistrement de votre garantie

Enregistrez votre garantie commerciale

 

Cliquez ici

Découvrez les extensions de garantie Effipack de brother

Garanties commerciales

Les garanties commerciales Brother se déclinent en trois types : le retour atelier, l'aller-retour atelier et l'intervention sur site.

En savoir plus