Chers partenaires, 

C’est avec une grande émotion, qu’après 27 années passées au sein de Brother France, je m’adresse à vous pour la première fois dans cet édito en tant que Directeur Général. C’est une belle tranche de vie mais qui ne représente finalement qu’un peu moins du quart de celle de notre groupe.

1908-2018, ce sont 110 années de succès et d’innovation qui ont permis à Brother de se placer aujourd’hui comme marque leader sur les marchés des solutions d’impression et de digitalisation. Si la qualité, la fiabilité et l’ergonomie de nos produits y sont pour beaucoup, c’est à vous que nous devons ce succès en premier lieu. Et je tiens à vous en remercier au nom de tous les collaborateurs de Brother France.
  
Le marché de l’impression est en profonde mutation et nous sommes convaincus qu’il recèle encore de belles opportunités. L’approche « solution », la verticalisation des offres, la contractualisation sont autant de nouveaux axes de développement et de pérennisation de la relation client qui peuvent donner à votre activité un nouvel élan. Au travers de ses offres produits, solutions et services, Brother contribue à vous accompagner dans votre évolution en respectant comme nous l’avons toujours fait l’esprit « At Your Side ». Toujours à vos côtés, par notre proximité sur le terrain, notre capacité à nous adapter aux enjeux de nos clients, la modularité de nos produits et de nos offres. Nous sommes à vos côtés pour vous proposer une nouvelle approche de l’impression au travers de notre offre Printsmart alliant la performance, la tranquillité d’esprit, la simplicité et l’efficacité. Vous la découvrirez en détail au travers de notre nouveau guide tarifaire Brother 2018. 

Nous sommes enfin à vos côtés pour vous apporter tout le soutien commercial et/ou technique dont vous avez besoin pour faire grandir votre activité et garantir le plus haut niveau de satisfaction à vos clients.

Votre satisfaction étant ce qui nous importe le plus, j’espère que cette newsletter viendra renforcer le socle du partenariat que vous développez avec notre marque.

Je souhaite que celui-ci dure encore très longtemps… Et pourquoi pas 110 ans ? 
 

Didier Delfino
Directeur Général Brother France.