1. Home Brother
  2. Offre de démonstration laser et LED Brother

Afin de bénéficier de l'offre de démonstration, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.

1. Cochez le(s) produit(s) que vous avez sélectionné

Limité à un produit de chaque référence par raison sociale. Valable sur la machine seule, sur la période du 5 décembre 2023 au 31 mars 2024.

Imprimantes monochrome / Références SAP
Imprimantes multifonction monochrome / Références SAP
Imprimantes couleur / Références SAP
Imprimantes multifonction couleur / Références SAP

2. Sélectionnez un grossiste parmi la liste ci-dessous.

Limité à un seul grossiste

3. Indiquez vous coordonnées

Dès validation de votre demande par Brother et votre grossiste, nous vous enverrons votre numéro de cotation par e-mail pour que vous puissiez passer commande directement auprès de votre grossiste.

Consultez les Mentions Légales

Vos informations seront traitées en accord avec notre politique de confidentialité


* Champs obligatoires.
** La remise s’applique sur le prix conseillé HT pratiqué par les grossistes agrées Brother France, les prix sont donc soumis à variation d’un grossiste à l’autre. Valable du 5 Décembre 2023 au 31 Mars 2024 sur les modèles susmentionnés, limitée à un produit de chaque référence par raison sociale. Offre réservée aux distributeurs Brother, non cumulable avec les promotions en cours, hors cotations ou marchés négociés/autres avantages. Valable dans la limite des stocks disponibles chez les grossistes participant à l’opération, susceptible de modifications sans préavis. Le revendeur s’engage à utiliser ces produits pour les démonstrations clients et à les conserver pendant 6 mois suivant leur date d’acquisition. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression de vos données traitées dans le cadre de cette offre. Vous pouvez exercer vos droits en envoyant un courrier à l'adresse suivante : privacy@brother.fr. Le taux de remise est communiqué à titre purement indicatif. Brother France ne peut connaître le prix de vente de ses produits habituellement appliqué aux revendeurs par les grossistes, conformément à leur liberté de fixation de leurs prix.