1. Home Brother
  2. Services et supports

Si vous avez effectué une mise à niveau vers Windows 11 et que vous avez besoin d'une liste des modèles pris en charge, ainsi que de liens de téléchargement vers les pilotes et les logiciels de votre ordinateur, veuillez consulter nos dernières informations.

Voir les informations

Si vous ne parvenez pas à imprimer à l'aide d'un câble USB après la mise à niveau vers Windows 11, essayez une autre méthode de connexion, telle que le Wi-Fi ou le câble réseau. Pour obtenir de l'aide sur la configuration de votre ordinateur Brother sur un réseau sans fil ou filaire, cliquez sur Afficher la solution, recherchez votre modèle et consultez la section FAQ de votre produit.

Voir les solutions

A vos côtés

Vous avez besoin d’assistance pour votre équipement Brother ? Vous souhaitez enregistrer votre nouveau produit Brother ou télécharger la dernière mise à jour logicielle ? Renseignez simplement votre référence produit ou recherchez votre modèle ci-dessous.

Si vous n’obtenez pas de résultat, nous vous invitons à visiter le site support.brother.com pour accéder à plus de produits…

Je connais la référence de mon équipement

Voir tous les supports disponibles pour votre équipement.

J'ai besoin d'aide pour trouver la référence de mon équipement

Nous allons dans un premier temps vous aider à trouver votre équipement.