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Questions sur la boutique en ligne et les commandes

Si vous vous êtes inscrit à Brother Online à l'adresse https://atyourside.brother.fr.
Non, malheureusement une commande ne peut pas être annulée, étant traitée le plus rapidement possible et ce de manière automatique. Il vous suffit refuser le colis à la livraison. Vous serez remboursé dès réception de la marchandise.
La livraison des produits est assurée en France Métropolitaine, Monaco et Corse incluses. Si vous souhaitez commander depuis un autre pays, veuillez vous rendre dans la boutique en ligne correspondante.
La période de garantie légale est de 2 ans sur tous nos produits. Pour plus d'information sur la garantie légale et la garantie commerciale nous vous invitons à consulter notre site. Selon le modèle, les pièces d'usure peuvent être exclus de la garantie.
Nos conditions de garantie peuvent être téléchargées en cliquant sur le lien suivant : https://www.brother.fr/cgv
Non, malheureusement cette option n'est pas encore disponible pour le moment.
Cette fonctionnalité n'existe pas mais les produits ajoutés au panier sont conservés si vous avez accepté certains cookies jusqu'à la validation de la commande.
Vous pouvez trouver toutes les informations sur les cookies dans notre politique en matière de cookies.
La protection de vos données personnelles est très importante. Nous vous invitons à consulter nos CGV et notre Avis de confidentialité.

 Questions sur les modes de paiement / facture

Vous pouvez régler en toute sécurité avec votre carte bancaire.
En coopération avec Ingenico Payment Services, nous proposons le paiement par carte bancaire. Nous acceptons les cartes MasterCard et Visa. Votre carte bancaire ne sera pas débitée avant l'expédition de votre commande. Lors de la commande, l'authentification 3DS est utilisée (Verified by VISA, MasterCard Secure Code). L'authentification garantit le traitement  sûr des transactions par carte bancaire sur l'internet au moyen de procédures de cryptage spéciales. Les clients déjà inscrits et ceux qui ne le sont pas encore sont automatiquement redirigés vers la page de leur banque pour le traitement du paiement conformément aux dispositions légales applicables. Pour compléter la commande, veuillez suivre les étapes indiquées ici
Dans votre compte client Brother Online, vous pouvez consulter et télécharger le statut de vos commandes ainsi que toutes les factures.

 Questions sur l'expédition / les délais de livraison et le suivi de vos commades

Vous avez passé une commande et vous souhaitez savoir où en est votre commande, pour cela veuillez utiliser le formulaire suivant.

Le montant forfaitaire correspondant aux frais de traitement et d’expédition en France métropolitaine (Corse incluse) s’élève à 6 €TTC (5€ HT) pour toute commande inférieure à 21.60€ TTC (18€HT) et est gratuit pour toute commande au-delà.
Les livraisons s'effectuent par TNT FEDEX.
Les colis sont livrés à la porte d'entrée de l'immeuble ou de la maison. Il n'y a pas de livraison à l'étage.
Il n'est malheureusement pas possible de convenir d'une date de livraison fixe.
Un avis de passage est déposé en boite à lettre.
Après une première tentative, il est possible de faire une réclamation et demander à être livré à une autre adresse ou en point relai (Mondial Relay uniquement)
Le délai de livraison pour l'expédition standard est d'environ 1 à 2 jours ouvrables. La livraison sera effectuée avant 12h00 le jour suivant si la commande est passée avant 12h00.
Vous avez le droit de vous rétracter dans les 14 jours suivant la réception des marchandises sans donner de raison et de nous retourner les marchandises. Les frais d'expédition sont à votre charge.

CGV - Questions sur le retour / Réclamation

Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception du produit commandé pour exercer son droit de rétractation auprès de BROTHER FRANCE, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités aux fins d’échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les quatorze (14) jours suivant la notification faite auprès de BROTHER FRANCE (ou une personne désignée par cette dernière) de l'exercice du droit de rétractation par le Client.
Le droit de rétractation peut être exercé en ligne par le Client, à l'aide du formulaire de Rétractation disponible.
Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Si un article acheté en ligne est défectueux ou présente des dégâts liés au transport, vous pouvez nous avertir et nous procéderons aux actions nécessaires. Pour cela, nous avons besoin d'une brève description de la défectuosité constatée. Nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact et sélectionner le motif du contact : "Réclamation et retour".
Veuillez utiliser notre formulaire de contact. Sélectionnez comme motif de contact : "Réclamation et retour". 
Malheureusement, il n'est pas possible de retourner des articles que vous n'avez pas achetés dans notre boutique en ligne.
Les frais de retour sont à la charge du client.

Questions sur le compte client / l'inscription

Oui, l'inscription à Brother Online est nécessaire pour commander dans le magasin Brother Online.
Avec votre compte Brother, vous pouvez facilement gérer vos commandes, modifier l'adresse et les détails de paiement et imprimer votre facture. Lorsque vous vous enregistrez, obtenez également un accès automatique au Centre créatif Brother, où nous fournissons plus de 100 modèles d'impression gratuits que vous pouvez personnaliser et imprimer vous-même.
Vous pouvez créer votre compte sur https://atyourside.brother.fr en saisissant votre adresse électronique et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur le lien que vous recevrez dans un courriel de confirmation pour activer votre compte.
Sur https://atyourside.brother.fr, vous pouvez faire réinitialiser votre mot de passe et en demander un nouveau.
Vous pouvez modifier vos coordonnées à tout moment dans votre compte client sur https://atyourside.brother.fr