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Résolvez rapidement les problèmes techniques de votre produit

La Fonction+ Request Help permet à votre service de maintenance de résoudre facilement les problèmes techniques qui peuvent survenir sur votre produit. Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton "Request Help" présent sur le l'écran de votre produit. Un rapport de diagnostic complet est alors créé et envoyé automatiquement par mail à l’adresse définie au préalable*.

 

*L'accès à un serveur de messagerie et à une connexion réseau sont requis pour l'utilisation de cette Fonction+.

Télécharger la documentation

Les avantages de la Fonction+ Request Help :

Gagnez en efficacité

Déclenchez une demande d'intervention directement depuis le bouton "Request Help" de votre produit. Cette demande d'intervention est envoyée automatiquement à l'adresse mail définie au préalable.

Envoyez automatiquement les rapports de maintenance

Le destinataire recevra par mail le rapport de diagnostic complet lui permettant d'identifier rapidement et efficacement les problèmes techniques de votre produit.

Centralisez les demandes de dépannage

Simplifiez la gestion de vos demandes en les automatisant.

Comment activer et configurer ma Fonction+ sur mon produit Brother ?

Request Help in 3 simple steps

1. Select "Request Help"

2. Your details & maintenance report generated

3. Request sent to your service provider

Foire Aux Questions

La Fonction+ Request Help est un moyen rapide et économique pour votre service de maintenance de vous fournir des informations et des conseils pratiques pour votre produit. Les demandes d'intervention technique peuvent être faites directement depuis l'écran de votre produit Brother connecté au réseau. Des rapports de diagnostic complets sont ensuite envoyés par mail à votre service de maintenance lui permettant d’identifier rapidement le problème rencontré.

Tout le monde peut bénéficier de la Fonction+ Request Help. Pour plus d'informations, veuillez utiliser le formulaire pour nous contacter.

Dans le cas où vous êtes équipés de produits Brother et où les offres MPS (Management Print Services) ne répondent pas à vos besoins, la Fonction+ Request Help peut être la solution parfaite pour relier les entreprises et leurs revendeurs afin d'obtenir des résolutions rapides et efficaces aux problèmes techniques rencontrés. 

La Fonction+ Request Help est une fonctionnalité qui peut être déverrouillée sur les produits Brother compatibles. Cette fonctionnalité avancée est compatible avec les produits de la gamme laser monochrome professionnelle: DCP-L5500DN, MFC-L5700DN, MFC-L5750DW, DCP-L6600DW, MFC-L6800DW, MFC-L6900DW et de la gamme laser couleur professionnelle: DCP-L8410CDW, MFC-L8690CDW, MFC-L8900CDW, MFC-L9570CDW .
Cette fonction+ ne nécessite aucun matériel supplémentaire. Une fois l'adresse mail prédéfinie, la demande d'intervention peut être envoyée.
Oui. Les demandes d'intervention technique sont envoyées par mail de manière sécurisée via SSL ou TLS. 
Sur l'écran d'accueil de votre produit figure l'icône "Services". Lorsque vous cliquez sur cet icône, vous trouverez le bouton "Request Help". A chaque demande d'intervention technique envoyée est joint un rapport de diagnostic complet  fournissant un niveau de détails nécessaire pour faciliter le dépannage du produit.
L'utilitaire gratuit Brother Software License Management Tool permet d'activer les Fonctions+ sur vos produits Brother. Découvrez comment activer vos produits Brother : ici.