Ajouté au panier
  1. Home Brother
  2. Application SupportCenter
Logo application support center Brother

Téléchargez l'application, sur votre smartphone ou tablette, et bénéficiez de l'assistance Brother

Guide d'installation,

 Modes d'emploi,

FAQ et diagnostic,

 Lien direct vers l'Assistance Brother.

Application SupportCenter - Foire Aux Questions

Pour installer l'application SupportCenter sur votre smartphone ou votre tablette :

1. Téléchargez l'application Brother SupportCenter sur l'App Store ou sur Google Play :

Pour les appareils Android

Pour les appareils Apple (iPhone, iPad et iPod touch)

2. Appuyez sur "Brother SupportCenter" pour installer l'application.

Selon votre produit, certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles, elles seront alors grisées.
Actuellement, tous les produits ne prennent pas en charge la fonctionnalité "Etat de l'appareil/Informations".

L'application Brother SupportCenter est compatible avec les produits Brother suivants :

  • Imprimante/Fax jet d'encre/MFC/DCP
  • Imprimante laser monochrome
  • Imprimante couleur (Laser/LED)
  • Fax/MFC/DCP laser monochrome
  • Fax couleur/MFC/DCP (Laser/LED)
  • Imprimante professionnelle à grande vitesse 
  • P-touch (PT/RL)
  • Imprimante d'étiquettes (QL/TD)
  • Machine à coudre et broderie
  • Machine à découper
  • Imprimante mobile (RJ/PJ/MW)
  • Scanner de documents
  • Créateur de tampons
  • Lunettes à réalité augmentée

Vous pouvez utiliser la fonction "Trouver par Wi-Fi" de l'application pour sélectionner votre produit Brother, s'il est connecté au même réseau sans fil que votre appareil mobile.

L'application SupportCenter de Brother fonctionne sur smartphones et tablettes Apple et Android. Assurez-vous que votre appareil mobile utilise l'un des systèmes d'exploitation suivants :

Android : Version 4.0 ou supérieure.

iOS (iPhone, iPad et iPod touch) : Version 9.0 ou supérieure.

  • Brother SupportCenter donne accès à de nombreuses informations : installation et configuration, modes d'emploi, FAQ et conseils de dépannage.
  • Brother My Supplies est une application pensée pour contrôler et commander des consommables pour votre imprimante Brother (encre ou toner).
  • Brother iPrint&Scan vous permet, via un réseau sans fil, d'imprimer depuis/scanner vers un périphérique mobile.

Besoin dune assistance supplémentaire ? Découvrez davantage d'informations ci-dessous :

Logo application Brother my supplies

Gérez vos niveaux d'encre et de toner avec l'application mobile My Supplies

 Recevez des notifications instantanées sur votre téléphone portable lorsque les niveaux sont bas

 Gérez jusqu'à 5 équipements d'impression grâce à l'application

 Achetez des consommables de remplacement via votre smartphone ou tablette

En savoir plus

Brother product registration icons

Enregistrez votre appareil

Processus d'enregistrement de produits simple et rapide

Découvrez toutes les promotions auxquelles vous êtes éligibles depuis votre compte

Suivez vos commandes et activez les garanties de vos produits

Enregistrer votre appareil

Brother support downloads and drivers icons

Pilotes et téléchargements

Mettez à jour les pilotes de votre appareil Brother ou téléchargez des logiciels.

Retrouvez également des outils de réparation pour résoudre les problèmes de connexion réseau et le logiciel BRAdmin.

En savoir plus

Vous avez besoin d'informations sur les garanties, les centres de service et le recyclage ?