Brother logo
  1. Home
  2. Les garanties EffiPack

Les garanties EffiPack

Notre offre d’extension de garantie couvre tous nos produits. Elle se décompose en 5 niveaux de services en fonction des modèles de la gamme. Un seul but : vous apporter le meilleur service et être toujours à vos côtés.

Réparation technicien sur site

Cette formule consiste au déplacement d'un spécialiste Brother sur le lieu où se trouve l'équipement en dysfonctionnement. Cette offre EFFIPACK couvre :

  • le déplacement du technicien
  • la main d'oeuvre pour la remise en fonctionnement
  • les pièces détachées

Modèles compatibles

Echange sur site

Cette formule consiste au déplacement d'un spécialiste Brother sur le lieu où se trouve le matériel en dysfonctionnement et la livraison d'un nouveau produit d'échange*.

Cette offre couvre :

  • le déplacement du technicien
  • la livraison du produit d'échange

Modèles compatibles

Aller-retour atelier

Brother prend en charge les frais de transport aller-retour de votre matériel en dysfonctionnement. 

Cette offre couvre :

  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition aller de votre matériel dans un centre de maintenance Brother
  • la réparation du produit
  • les pièces détachées
  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition retour

Modèles compatibles

Retour atelier

Brother prend en charge les frais de transport retour de votre matériel en dysfonctionnement. 

Cette offre couvre :

  • la réparation de votre matériel dans un centre de maintenance Brother
  • les pièces détachées
  • La prise en charge par Brother des frais d'expédition retour de votre matériel

Modèles compatibles

Echange aller-retour atelier

Cette formule consiste à l'envoi d'une machine échange* directement sur le lieu où se trouve le matériel.

Cette offre couvre :

  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition aller et retour du matériel déféctueux
  • l'envoi d'une machine d'échange accompagnée d'un bordereau de transport pour le retour de la machine défectueuse

Modèles compatibles



* Produit reconditionné

> Découvrez les conditions générales de Vente Effipack

 

Les avantages de l'enregistrement de garantie

  • L'enregistrement en ligne vous apporte une meilleure réactivité, plus de formulaire papier à remplir et à renvoyer
  • Vous pourrez suivre à tout moment le statut (date de début, date de fin, type de garantie du produit) de vos produits et de leur garantie
  • Brother apporte un service privilégié à ses clients dans le respect de notre devise "A vos côtés".
  • Une gestion optimisée de votre appel si vous nous contactez

 


 

F.A.Q

Pour activer votre EffiPack il vous suffit simplement de renseigner et de valider le formulaire d'enregistrement de votre garantie en vous munissant des informations requises concernant votre EffiPack (numéro de série, référence) ainsi que votre produit Brother (numéro de série, date d'achat).
Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre équipement Brother, veuillez contacter le support technique Brother :

  • Support Technique Réseau de Distribution : 0 892 684 109 (0.35 € TTC/MIN + prix appel)
  • Support Technique Consommateurs : 0 149 906 109
Une équipe de spécialistes se chargera de résoudre le dysfonctionnement en ligne ou, si cela s’avère nécessaire, de déclencher la prestation de garantie EffiPack que vous avez souscrite.