Misez sur la sécurité en offrant des badges nominatifs aux visiteurs de votre entreprise ou lors d'événements. Inclus 3 rouleaux de cartes non adhésives dans la boîte.
QL820NWBVMXX1
QL820NWBVMXX1
Conception et impression des badges en utilisant le logiciel Brother P-touch Editor sur votre Mac ou PC
Vous pouvez également utiliser l'application iPrint&Label sur votre tablette pour imprimer vos badges visiteurs
Peut aussi être utilisé avec des applications et des logiciels tiers compatibles de gestion des visiteurs et des événements
Connectivité USB, Ethernet, Wi-Fi et Bluetooth
Rouleaux d'étiquettes adhésives et de badges non adhésifs disponibles
Option : base de batterie Li-ion rechargeable pour une utilisation sans être branché sur secteur
Imprimez des badges visiteurs pour vos événements depuis votre Mac, PC, smartphone ou tablette en USB, Ethernet, Wi-Fi et Bluetooth ainsi que via le logiciel et les applications gratuites d'impression de badges Brother. Trois rouleaux d'étiquettes non adhésives sont inclus pour imprimer environ 1 000 badges.
Vous pouvez également utiliser des applications professionnelles de gestion des visiteurs et des logiciels d'autres entreprises qui offrent une compatibilité pour ce modèle d'imprimante d'étiquettes pour badges.
Les fournisseurs de logiciels indépendants peuvent facilement intégrer la prise en charge de cette imprimante dans leurs propres applications et solutions en accédant aux diverses ressources de Brother destinées aux développeurs.
Largeur maximale des étiquettes (mm) | 62 |
---|---|
Chargement de la base de données depuis le PC | Oui |
Couleur du boîtier | Noir et blanc vernis |
Chargement d’images depuis le PC | Oui |
Capacité de la mémoire | 6 Mo |
Emplacements mémoire | 255 |
Technologie | Thermique direct |
Chargement de modèles depuis le PC | Oui |
Type | Rouleaux DK (rouleaux d'étiquettes DK pré-découpés / rouleaux d'étiquettes DK continus) |
---|
AirPrint | Oui |
---|---|
Bluetooth | Ver 2.1 EDR |
MFi | Oui |
Profils Bluetooth | SPP/OPP/BIP/HCRP |
Interface USB | Ver 2.0 (haute vitesse) |
Wi-Fi Direct | Oui |
Interface réseau filaire | 10/100 BASE-TX |
Interface réseau sans fil | IEEE 802.11 b/g/n |
Dimensions | 125mm (L) x 234mm (P) x 145mm (H) |
---|---|
Poids | 1.16 kg |
Energy Star environmental accreditation | Oui |
---|
Adaptateur secteur | Oui |
---|---|
Cordon de l’adaptateur secteur | Oui |
Cassettes à ruban | 3 rouleaux DK-N55224 d'étiquettes non adhésives (30,48 m) |
Câble USB | Oui |
Guide de l’utilisateur | Oui |
Carte de garantie | Oui |
Guide d’installation rapide | Oui |
Sécurité du réseau sans fil | WEP, WPA-PSK/WPA2-PSK (TKIP/AES), LEAP (CKIP), EAP-FAST (TKIP/AES), PEAP (TKIP/AES), EAP-TTLS (TKIP/AES), EAP-TLS (TKIP/AES) |
---|
Symbologies de code-barres 1D | CODE39, CODE128, UCC/EAN-128(GS1-128), ITF(I-2/5), CODABAR(NW-7), UPC-A, UPC-E, EAN13(JAN13), EAN8, GS1 DataBar(RSS)(GS1 DataBar Omnidirectional,GS1 DataBar Truncated,GS1 DataBar Stacked,GS1 DataBar Stacked Omnidirectional,GS1 DataBar Limited,GS1 DataBar Expanded,GS1 DataBar Expanded Stacked) |
---|---|
Symbologies de code-barres 2D | PDF417(Standard, Truncate, Micro), QR Code(Model 1, Model 2, Micro), Data Matrix (ECC200 Square, ECC200 Rectangular), MaxiCode, CODE93, POSTNET, UPC-E EXTENSION |
Black and red printing capability | Oui |
Polices bitmap | Helsinki, Brussels, Letter Gothic Bold, San Diego, Brougham |
Largeur maximale des étiquettes | 62 mm |
Largeur d’impression maximale | 58 mm |
Polices de contour/vectorielles | Helsinki, Brussels, Letter Gothic |
Résolution (dpi) | 300 x 300, 300 x 600 |
Vitesse d’impression standard | 110 étiquettes par minute |
Vitesse d’impression standard | 176 mm par seconde |
Compatibilité des fichiers de base de données | csv, Microsoft Access, Microsoft Excel |
---|---|
Horodatage | Date et heure |
Polices | Toutes polices installées |
Cadres | 126 |
Orientation des étiquettes | Horizontale, Verticale |
Add-in Microsoft Office (sélectionnez->cliquez->imprimez) | Excel, Outlook, Word |
Capture d’écran | Oui |
Numérisation séquentielle | 1 - 9999 / A - Z / a - z |
Alignement du texte | Centrer, Justifier, Gauche, Droite |
Styles d’écriture | Gras, Lignes horizontales, Inverser, Italique, Normal, Ombre, Ombre claire, Entourage |
Impression verticale | Oui |
SDK (Kit de développement logiciel) | Oui |
---|
Garantie | 2 ans retour atelier |
---|
Télécharger et installer les derniers pilotes et logiciels pour vos produits Brother
Voir les téléchargementsTrouver ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées et les solutions aux problèmes pouvant être rencontrés
Voir les FAQConsultez et téléchargez les manuels d’utilisation
Voir les guides d'utilisationLe logiciel de conception d'étiquettes Brother P-touch Editor pour Mac et PC et l'application Brother iPrint & Label pour iOS et Android sont disponibles en téléchargement pour concevoir des badges pour visiteurs lors d'événements. Vous pouvez y insérer du texte, des cadres, des logos, des images et des codes-barres. Il vous suffit de modifier les informations de vos visiteurs et d'imprimer vos badges à la demande.
La QL-820NWBVM peut également imprimer en rouge et noir sur toute la surface imprimable de l'étiquette grâce au rouleau Brother DK-22205, ce qui permet de mettre efficacement en évidence certaines informations clés, comme la date de validité.
Comme alternative aux rouleaux non adhésifs DK-N55224, les étiquettes de badge autocollantes Brother DK-11234 ont été développées pour se coller directement sur les vêtements. Puisqu'un porte badge n'est pas nécessaire, elles se distribuent facilement aux invités qui arrivent à un événement. Une fois que chaque invité est parti, il lui faut simplement décoller l'étiquette avant de la jeter.
En plus des badges visiteurs, vous pouvez utiliser ces étiquettes pour le classement de vos documents, l'organisation de vos dossiers, vos enveloppes, colis, rayonnages et bien d'autres encore.
Certaines situations nécessitent d'être mobile et donc non branché sur secteur, comme par exemple depuis un chariot, ou à partir d'une tablette dans le commerce de détail, les établissements de santé ou des secteurs similaires. La batterie Li-ion optionnelle a une fonction de charge rapide et permet d'imprimer des milliers d'étiquettes à charge complète.
Conformément à l’article 13-l de la loi AGEC (Anti-gaspillage pour une économie circulaire), Brother met à votre disposition des fiches relatives aux qualités et caractéristiques environnementales de nos produits. Elles vous permettront notamment de connaître la proportion de matière recyclée incorporée, les possibilités de réemploi des emballages, la recyclabilité, la présence de terres rares ainsi que les métaux précieux ou substances dangereuses.