1. Home
  2. Services et supports
  3. Informations sur les garanties

Les garanties commerciales

Garantie Plus Atelier

Retour atelier

Brother prend en charge les frais de transport retour de votre matériel en dysfonctionnement. 

Cette offre couvre :

  • la réparation de votre matériel dans un centre de maintenance Brother
  • les pièces détachées
  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition retour de votre matériel

Retour atelier

Brother prend en charge les frais de transport retour de votre matériel en dysfonctionnement. 

Cette offre couvre :

  • la réparation de votre matériel dans un centre de maintenance Brother
  • les pièces détachées
  • La prise en charge par Brother des frais d'expédition retour de votre matériel

Garantie Plus : Aller-retour Atelier

Aller-retour atelier

Brother prend en charge les frais de transport aller-retour de votre matériel en dysfonctionnement. 

Cette offre couvre :

  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition aller de votre matériel dans un centre de maintenance Brother
  • la réparation du produit
  • les pièces détachées
  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition retour

Garantie Plus : Intervention sur site

Intervention sur site

Brother déclenchera, à sa discrétion et en fonction de la panne, du modèle, de sa durée d'utilisation et de son emplacement, la réparation par un technicien ou l'échange sur site.
Cette offre couvre :

Dans la cas d'une réparation par un technicien : 

  • le déplacement du technicien
  • la main d'oeuvre pour la remise en fonctionnement
  • les pièces détachées

Dans le cas d'un échange sur site :

  • la livraison et le déballage d'un produit d'échange*
  • l'emballage et la reprise du produit défectueux

*Produit reconditionné 

> Découvrez les conditions de garanties commerciales

Découvrez les extensions de garantie Effipack de brother

Garantie Plus Brother 

Toutes ces garanties commerciales s’appliquent à compter de la date de facturation du produit.
La Garantie+ Brother vient compléter la garantie commerciale de votre produit. Elle se décline en deux types : la Garantie Sérénité et la Garantie Liberté.

En savoir plus
Enregistrement de votre garantie

Pensez à enregistrer votre garantie commerciale

En savoir plus

Contact Brother

Une question ?

Brother est à vos côtés

Le service après vente Brother France s'investit chaque jour pour votre satisfaction, différents moyens de contact sont proposés pour répondre au mieux et le plus rapidement possible à vos questions et demandes.

Nous contacter