Ajouté au panier
  1. Home Brother
  2. À propos de Brother
  3. Actualités
  4. 2021
  5. Brother présente sa nouvelle gamme d'imprimantes d'étiquettes RJ-3200

Brother présente sa nouvelle gamme d'imprimantes thermiques mobiles RJ-3200

La nouvelle gamme RJ-3200 de Brother intègre deux imprimantes d'étiquettes et de reçus haute performance, conçues pour répondre aux attentes des professionnels les plus exigeants. 

Les deux nouveaux modèles RJ-3200, qui viennent remplacer les références RJ-3050 et RJ-3150 existantes, possèdent la même ergonomie plébiscitée par les utilisateurs Brother et offrent des caractéristiques améliorées pour une impression d’étiquettes encore plus simple et efficace.

Ainsi, cette nouvelle gamme est dotée d’une batterie disposant d’une plus grande autonomie, de vitesses d'impression allant jusqu'à 5ips (127 mm par seconde) et des connectivités Bluetooth et/ou Wi-Fi. Par ailleurs, grâce à leur conception robuste, ces imprimantes d’étiquettes résistent aux chutes jusqu'à 2 mètres de hauteur. De l'étiquetage en rayon au marquage des prix, en passant par le Click & Collect et l’émission de devis et de factures, elles sont pensées pour s’adapter à de nombreux environnements de travail. Autant d’atouts qui font de ces nouveaux modèles des solutions d’impression rapides, fiables et idéales pour les professionnels de la vente au détail et des services sur le terrain.

Pour Nicolas Cintré, Directeur Marketing chez Brother France

 La nouvelle gamme RJ-3200 vient consolider notre offre en impression thermique. Il était important pour nous de conserver l’aspect et la robustesse des précédents modèles, tout en améliorant les performances et c'est exactement ce que nous avons fait. Nous sommes convaincus que nos clients profiteront pleinement des améliorations apportées ! 

Découvrez la RJ-3230BL et la RJ-3250WBL