Ajouté au panier
  1. Home
  2. Solutions professionnelles
  3. Fonctions Plus
  4. Order Supplies
Fonction Plus Order Supplies

Commandez vos consommables en toute simplicité

La Fonction+ Order Supplies vous permet de commander en quelques clics vos consommables d'origine depuis votre produit Brother* dès lors que le niveau de toner est bas.

Il vous suffit d'appuyer sur l'icône "Services" présent sur l'écran d'accueil de votre imprimante puis de sélectionner la Fonction+ Order Supplies. 

 

*Cartouches et tambours uniquement. L'accès à un serveur de messagerie est requis pour l'utilisation de cette Fonction+. 

 

Télécharger la documentation

Les avantages de la Fonction+ Order Supplies : 

Gagnez en efficacité

Commandez vos consommables d'origine directement depuis votre produit dès lors que le niveau de toner est bas. 

Réduisez vos coûts de stockage

Affranchissez-vous des coûts de stockage de vos consommables. Grâce à cette Fonction+, vous n'avez plus besoin de stocker vos consommables en avance.

Centralisez les demandes de consommables

Simplifiez la gestion de vos demandes en les automatisant.

3 étapes simples à suivre

Fonctions Plus Order Supplies - comment ça marche

1. Après avoir sélectionné au préalable l'icône "Services", cliquez sur la Fonction+ "Orders supplies"

Fonctions Plus Order Supplies - comment ça marche

2.Indiquez la quantité de cartouches à commander puis cliquez sur "OK"

Fonctions Plus Order Supplies - comment ça marche

3. La demande est alors envoyée automatiquement à l'adresse mail définie au préalable.

Astuce Fonction Plus

Astuce

Associez-y la Fonction+ " Custom User Interface " afin de personnaliser l’écran de votre produit et accéder directement au bouton " Order Supplies " depuis le menu d’accueil.

Comment activer et configurer ma Fonction+ sur mon produit Brother ?

Foire Aux Questions

La Fonction+ Order Supplies est un moyen rapide et économique pour votre administrateur de commander vos consommables Brother d'origine lorsque vous en avez besoin. Les commandes se font directement depuis le menu de votre produit connecté au réseau. Elles sont ensuite envoyées par mail à votre administrateur défini au préalable.

Tout le monde peut bénéficier de la Fonction+ Order Supplies. Pour plus d'informations, veuillez utiliser le formulaire pour nous contacter.  

Dans le cas où vous êtes équipés de produits Brother et où les offres MPS (Management Print Services) ne répondent pas à vos besoins, la Fonction+ Order Supplies peut être la solution parfaite pour permettre aux entreprises de centraliser leurs demandes de consommables et de les commander simplement depuis leur produit Brother.

La Fonction+ Order Supplies est une fonctionnalité qui peut être déverrouillée sur les produits Brother compatibles. Cette fonctionnalité avancée est compatible avec les produits de la gamme laser monochrome professionnelle: DCP-L5500DN, MFC-L5700DN, MFC-L5750DW, DCP-L6600DW, MFC-L6800DW, MFC-L6900DW et de la gamme laser couleur professionnelle : DCP-L8410CDW, MFC-L8690CDW, MFC-L8900CDW, MFC-L9570CDW.
Une clé d'activation est nécessaire pour activer sur le produit.
Cette fonction+ ne nécessite aucun matériel supplémentaire. Une fois l'adresse mail prédéfinie, la demande de consommables peut être envoyée.  

Oui. Les demandes sont envoyées par mail à votre administrateur à l'aide de SSL ou TLS. Vous avez la possibilité de paramétrer un code PIN pour éviter une utilisation malveillante de cette Fonction+. 

Sur l'écran d'accueil de votre produit figure l'icône "Services". Lorsque vous cliquez sur cet icône, vous trouverez le bouton "Order Supplies". Vous pourrez renseigner le nombre de consommables à commander depuis l'écran de votre produit.

L'utilitaire gratuit Brother Software License Management Tool permet d'activer les Fonctions+ sur vos produits Brother. Découvrez comment activer vos produits Brother : ici.