
La Fonction+ Request Help permet à votre service de maintenance de résoudre facilement les problèmes techniques qui peuvent survenir sur votre produit. Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton "Request Help" présent sur le l'écran de votre produit. Un rapport de diagnostic complet est alors créé et envoyé automatiquement par mail à l’adresse définie au préalable*.
*L'accès à un serveur de messagerie et à une connexion réseau sont requis pour l'utilisation de cette Fonction+.
Déclenchez une demande d'intervention directement depuis le bouton "Request Help" de votre produit. Cette demande d'intervention est envoyée automatiquement à l'adresse mail définie au préalable.
Le destinataire recevra par mail le rapport de diagnostic complet lui permettant d'identifier rapidement et efficacement les problèmes techniques de votre produit.
Simplifiez la gestion de vos demandes en les automatisant.
Tout le monde peut bénéficier de la Fonction+ Request Help. Pour plus d'informations, veuillez utiliser le formulaire pour nous contacter.
Dans le cas où vous êtes équipés de produits Brother et où les offres MPS (Management Print Services) ne répondent pas à vos besoins, la Fonction+ Request Help peut être la solution parfaite pour relier les entreprises et leurs revendeurs afin d'obtenir des résolutions rapides et efficaces aux problèmes techniques rencontrés.
La Fonction+ Request Help est une fonctionnalité qui peut être déverrouillée sur les produits Brother compatibles. Une clé d'activation est nécessaire pour activer la fonctionnalité sur le produit. Cette fonctionnalité avancée est compatible avec :