Si vous avez effectué une mise à niveau vers Windows 11 et que vous avez besoin d'une liste des modèles pris en charge, ainsi que de liens de téléchargement vers les pilotes et les logiciels de votre ordinateur, veuillez consulter nos dernières informations.
Si vous ne parvenez pas à imprimer à l'aide d'un câble USB après la mise à niveau vers Windows 11, essayez une autre méthode de connexion, telle que le Wi-Fi ou le câble réseau. Pour obtenir de l'aide sur la configuration de votre ordinateur Brother sur un réseau sans fil ou filaire, cliquez sur Afficher la solution, recherchez votre modèle et consultez la section FAQ de votre produit.
Installer l'application Brother SupportCenter pour accéder aux différentes FAQ, mettre à jour les pilotes et télécharger les logiciels à partir de votre smartphone ou tablette.
Sélectionnez votre catégorie de produit :
(Etape 1)Besoin d'aide pour trouver la bonne imprimante jet d'encre, imprimante laser ou imprimante d'étiquettes ? Grâce à nos aides au choix de produits, nous vous guiderons pas à pas afin de vous aider à trouver l'imprimante qui vous convient le mieux.
Sélectionnez votre catégorie de produit :
(Etape 1)Envoyez-nous gratuitement vos cartouches d'encre et de toner usagées afin qu'elles soient recyclées.