- J'utilise l'interface USB sous Windows. Lorsque j'installe le logiciel Brother, l'installation ne continue pas automatiquementaprès que le programme m'a demandé de connecter le câble USB à l'ordinateur.
- J'utilise Mac OS® 9.1-9.2. Comment désinstaller les pilotes ?
- J'utilise un Macintosh®. A quoi servent les réglages dans la fenêtre du scanner?
- J'utilise Windows Vista . Lorsque j'essaie d'installer le Package Pilote & Logiciel, je reçois un message d'erreur "UnhandledException". Que dois-je faire?
- J'utilise Windows XP et lorsque j'essaie d'installer les pilotes USB de ma machine Brother, je reçois le message "Ce matériel nepeut pas être installé" et je suis dans l'incapacité d'imprimer. Que puis-je faire?
- J'utilise Windows. Comment puis-je désinstaller les pilotes?
- J'utilise Windows. J'insère le CD-ROM fourni avec ma machine dans le lecteur de CD-ROM de mon PC, mais l'écran d'installationn'apparaît pas automatiquement. Pourquoi?
- Lorsque je regarde sous l'onglet "processus" dans le gestionnaire de tâches de mon PC Windows, je vois que les processusBRMFRSMG.EXE, BRSS01A.EXE, BRSVC01A.EXE sont en cours d'exécution. A quoi servent-ils et puis-je les arrêter?
- Lorsque j'essaie d'installer la Suite MFL-Pro à partir du CD-ROM, je reçois une erreur interne 2723 et une erreur IS001 indiquant:L'installeur PaperPort ne répond pas. Que puis-je faire?
- Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour Android™?
- Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour iPhone, iPod touch et iPad?
- Où puis-je obtenir les pilotes et utilitaires pour Mac OS X 10.6?
- PaperPort® est installée sur mon ordinateur, alors qu'il n'y a pas de pilotes d'impression PaperPort®installés. Que puis-je faire?