la gestion des impressions optimisee par 4 nouvelles solutions brother

Gestion des impressions : 4 fonctionnalités avancées pour votre imprimante Brother

Bénéficiez d'un workflow optimisé pour vous concentrer sur votre business

Quand nos journées sont très chargées, nous aimerions pouvoir utiliser des raccourcis pour travailler plus vite, booster notre productivité et être moins stressés. Brother l’a bien compris. Pour aider les entreprises et leurs collaborateurs à gagner du temps, le constructeur propose désormais quatre nouvelles fonctionnalités efficaces qui améliorent la performance des activités d’impression, tout en fluidifiant la gestion.

  1. Request Help – votre raccourci quand vos appareils rencontrent un problème  
    Lorsqu’un message d’erreur s’affiche sur nos imprimantes, nous avons souvent peur d’appuyer sur le mauvais bouton. Le service Request Help est un outil interactif qui aide les entreprises dans cette situation en leur fournissant des conseils d’experts, pour plus de contrôle et de sérénité. Il suffit d’appuyer sur l’icône pour générer un rapport de diagnostic complet qui est automatiquement envoyé à votre administrateur IT ou à votre fournisseur de services d’impression.
    Cette solution intuitive est sécurisée, ne nécessite aucun matériel supplémentaire et vous donne plus de contrôle et de transparence à l’échelle de votre parc d’impression.

  2. Order Supplies – le réapprovisionnement du consommable en toute simplicité
    Pour fonctionner de manière optimale, votre imprimante a besoin de cartouches 100 % originales. Mais à mesure que la charge de travail augmente, on oublie parfois de se réapprovisionner en consommable (cartouche, toner…). Le nouveau service Order Supplies de Brother vous permet de commander votre nouvelle cartouche directement depuis votre imprimante, en appuyant simplement sur un bouton. Il s’agit d’une solution idéale pour les entreprises souhaitant alléger leur gestion des impressions, car elle élimine l’étape de recherche et de sélection du consommable.

  3. Remote Panel – votre support Brother à portée de main
    Pour faciliter la résolution des problèmes d’imprimante, votre administrateur IT ou votre fournisseur de services d’impression peut maintenant intervenir à distance sur vos équipements. Le service Remote Panel permet à votre prestataire IT d’accéder en temps réel à votre imprimante de façon totalement sécurisée, afin de réaliser un diagnostic rapide et de résoudre tout dysfonctionnement. Grâce à cette fonctionnalité, les interruptions d’activité sont moins longues et vous avez moins souvent besoin de faire venir des spécialistes sur site afin d'assurer la maintenance. Vous profitez ainsi d’un workflow continu pour vos tâches d’impression.

  4. Barcode Print+  – impression d’un code barre conforme aux normes industrielles
    Avec l’option Barcode Print+, vous n’avez plus besoin d’acheter des équipements onéreux réservés à l’impression de vos codes-barres. Notre service vous permet d’imprimer des codes-barres nets et conformes aux normes industrielles depuis votre imprimante Brother. Barcode Print+ s’intègre facilement à vos systèmes logiciels existants et est entièrement compatible avec SAP et d’autres systèmes d’information dédiés aux entreprises. Ainsi, vous pouvez imprimer des codes-barres personnalisés, en phase avec vos besoins spécifiques.

Dans l’esprit « At your side », ces solutions et services ont été spécialement développés pour améliorer la productivité des processus d’impression, conformément aux besoins de nos clients et de nos partenaires de service.

Pour en savoir plus sur ces offres et sur les autres solutions d’entreprise de Brother, rendez-vous sur notre page dédiée aux solutions professionnelles.

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