1. Home Brother
  2. À propos de Brother
  3. Actualités
  4. 2010
  5. Brother lance ses gammes Laser Monochrome et Laser Couleur

Brother lance ses gammes Laser Monochrome et Laser Couleur

Une campagne média et presse riche pour un lancement réussi !

 

Brother lance ses nouvelles gammes d’imprimantes et multifonctions Laser Monochrome et Laser Couleur. Mais qui parle de « Lancement » parle de campagne publicitaire…

 

Même si Brother renouvelle sa gamme laser couleur et sa gamme laser monochrome, pour assurer une communication uniforme et efficace, Brother a fait le choix d’opter pour un thème commun ! L’axe est de considérer le Noir comme une couleur à part entière.

 

Cette campagne s’articule autour de 3 médias forts.
Tout d’abord en radio, vous entendrez dès le mois d’octobre un spot de 30 secondes pour avec pour signature : « Brother vos talents méritent la couleur ! »
Celui-ci sera ainsi diffusé sur Europe 1 et RMC. En complément, Brother va aussi sponsoriser la revue de presse de Michel Grossiord sur Europe 1.

En presse, les annonces paraissent depuis septembre dans la presse IT à savoir dans les supports EDI (ex ODI-OVS), PC Achats, Windows News, 01Informatique et l’OI/SVM et ce jusque novembre inclus.

Sur le web, les créations Brother seront en ligne sur des sites puissants : CNet (2 millions de visiteurs par mois), ZD Net (900 000 visiteurs par mois) mais aussi sur ITR News et Photobusiness.