Une campagne média et presse riche pour un lancement réussi !
Brother lance ses nouvelles gammes d’imprimantes et multifonctions Laser Monochrome et Laser Couleur. Mais qui parle de « Lancement » parle de campagne publicitaire…
Même si Brother renouvelle sa gamme laser couleur et sa gamme laser monochrome, pour assurer une communication uniforme et efficace, Brother a fait le choix d’opter pour un thème commun ! L’axe est de considérer le Noir comme une couleur à part entière.
Cette campagne s’articule autour de 3 médias forts.
Tout d’abord en radio, vous entendrez dès le mois d’octobre un spot de 30 secondes pour avec pour signature : « Brother vos talents méritent la couleur ! »
Celui-ci sera ainsi diffusé sur Europe 1 et RMC. En complément, Brother va aussi sponsoriser la revue de presse de Michel Grossiord sur Europe 1.
En presse, les annonces paraissent depuis septembre dans la presse IT à savoir dans les supports EDI (ex ODI-OVS), PC Achats, Windows News, 01Informatique et l’OI/SVM et ce jusque novembre inclus.
Sur le web, les créations Brother seront en ligne sur des sites puissants : CNet (2 millions de visiteurs par mois), ZD Net (900 000 visiteurs par mois) mais aussi sur ITR News et Photobusiness.