1. Home Brother
  2. À propos de Brother
  3. Actualités
  4. 2019
  5. Brother présente ses nouveautés sur le salon IT Partners

Brother présente ses nouveautés sur le salon IT Partners

Rendez-vous incontournable de la distribution IT et télécoms, le salon IT Partners 2019 ouvrira ses portes le 13 et 14 mars à Disneyland Paris.

A cette occasion, le constructeur japonais Brother sera présent sur un stand haut en couleurs. Outre son savoir-faire technologique lié à ses origines japonaises, Brother propose sans cesse de nouveaux produits, programmes et offres permettant à ses partenaires distributeurs de développer leur business de manière simple, efficace et pérenne. Travailler avec Brother, c’est en effet bénéficier d’un accompagnement de proximité pour offrir toujours plus au client final.

Plus de performance et de transparence...

Du laser au jet d’encre, en passant par la numérisation ou l’offre packagée, Brother a récemment enrichi son offre de nombreux produits fiables et performants. Cette édition 2019 d’IT Partners sera l’occasion de découvrir : 

  • Les imprimantes laser couleur L3000, assurant aux petites structures de valoriser leurs documents grâce à un résultat professionnel et à un rendu d’une grande finesse.
  • La gamme d’imprimantes jet d’encre Business Smart Série X qui garantit maîtrise des coûts et transparence grâce à ses cartouches haute capacité laissant apparaître le niveau d’encre et à sa fonction Jauge indiquant le nombre de pages restant à imprimer.
  • All In Box, une offre unique sur le marché, qui comprend une imprimante garantie 3 ans et les consommables originaux pour toute la période.
  • Les imprimantes mobiles durcies RJ-4 dédiées à l’impression de reçus/d’étiquettes et dotées de batteries puissantes ou encore, du Bluetooth.
  • Les scanners de documents portables ADS qui rendent la numérisation de documents plus intuitive que jamais grâce à leurs fonctionnalités avancées.
Plus de fidélisation...

L’édition 2018 de l’IT Partners avait été marquée par le retour de Brother sur ce salon emblématique. La marque japonaise avait en effet décidé de présenter son offre évolutive sous forme de parcours. Des produits performants, une tranquillité d’esprit, une simplicité de gestion, plus d’efficacité… Grâce à PrintSmart, la gestion de l’impression est davantage facilitée. 

Présents sur le salon, Didier Delfino, Directeur Général de Brother France et Nicolas Cintré, Directeur Marketing n’hésiteront pas à échanger autour de l’accompagnement proposé aux partenaires de Brother pour offrir toujours plus de valeur ajoutée à leurs clients. 

Plus d'accompagnement...

Brother profitera aussi de cet événement pour mettre en lumière le programme Brother Certified Partner (BCP) segmenté en 7 typologies qui permettent d’offrir des avantages privilégiés à tous ses partenaires. Promotions exclusives, suivi prioritaire et personnalisé des équipes commerciales Brother, modules de formation ou encore, outils d’aide à la vente sont autant d’éléments dont peuvent bénéficier les membres du programme BCP.

Plus de marge…

Enfin, grâce à des ateliers didactiques, les visiteurs pourront découvrir les offres à valeur ajoutée de la marque, notamment à travers les fonctionnalités avancées des produits. 

Tout au long de ces deux jours de salon, les experts Brother présenteront les différentes solutions de la marque mais surtout, exposeront les avantages dont bénéficie la distribution en s’engageant dans un partenariat avec Brother. Une présence qui promet plus d’accompagnement, de fidélisation, de marge, de performance et de transparence !