Ajouté au panier
  1. Home Brother
  2. À propos de Brother
  3. Actualités
  4. 2021
  5. BlueStar signe un accord paneuropéen avec Brother pour la distribution de ses imprimantes thermiques

BlueStar signe un accord paneuropéen avec Brother

Créé en 1929 sous le nom d'United radio, Inc., BlueStar™ est un distributeur mondial de solutions technologiques basées sur l'identification numérique, la mobilité, le point de vente, la RFID, l'affichage numérique et la sécurité.

Ce nouveau partenariat avec Brother, spécialiste des technologies d’impression, permettra aux deux entreprises de travailler ensemble pour introduire, sur le marché européen, la gamme d'imprimantes de Brother dédiée aux clients Auto ID et associée aux services à valeur ajoutée de BlueStar. Les revendeurs pourront ainsi bénéficier de solutions complètes et d'un accompagnement commercial et marketing.

Pour Andrew Broadbent, Responsable Produit – Solutions d'impression spécialisées chez Brother Europe :

 Ce nouvel accord avec BlueStar arrive à point nommé puisque nous étendons actuellement notre offre de solutions d'impression thermique. BlueStar s’efforce de fournir le meilleur service client de l'industrie, une approche en phase avec la philosophie et les valeurs de Brother qui nous permettra de proposer les meilleures solutions possibles.

Manuel Baranera, Directeur des opérations chez BlueStar EMEA, ajoute : 

 Depuis plusieurs années, BlueStar et la filiale Brother Mobile Solutions sont associés pour développer avec succès le marché des technologies d'impression aux États-Unis. Nous sommes ravis d’étoffer notre présence mondiale avec cet accord européen. En tant que fournisseur de solutions de premier plan, nous sommes ravis de pouvoir proposer cette gamme de produits, qui représente une opportunité commerciale exceptionnelle pour un grand nombre de revendeurs à travers l'Europe.

Le nouvel accord avec BlueStar débutera officiellement en juin 2021 et couvrira la gamme de solutions d'impression et d’étiquetage thermique de Brother pour les clients Auto ID, à savoir les imprimantes mobiles PJ et RJ, les imprimantes d'étiquettes TD et les imprimantes industrielles TJ.