Ajouté au panier
  1. Home
  2. Consommables et accessoires
  3. Extension Garantie Plus Brother

La Garantie+ Brother vient remplacer la Garantie Effipack.

Les Garanties Effipack ayant été achetées et enregistrées avant le 1er mai 2018 seront toujours valables et continueront de fonctionner jusqu'à la fin de leur durée de validité.

Les extensions de Garantie Plus Sérénité & Liberté

Adhérez pour une des deux solutions de l'offre de garanties additionnelles

  • La Garantie+ Sérénité Brother : étendez la garantie commerciale de votre produit (inclue à l'achat) à 3 ans ou 5 ans.
  • La Garantie+ Liberté Brother : optez pour un niveau de service adapté à vos besoins. Choisissez une nouvelle prestation de garantie valable dès l'achat de votre produit et pour une durée de 3 ans ou 5 ans.

 

Brother prend en charge les frais de transport retour de votre matériel en dysfonctionnement.

Cette offre couvre :

  • la réparation de votre matériel dans un centre de maintenance Brother
  • les pièces détachées
  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition retour de votre matériel

Brother prend en charge les frais de transport aller-retour de votre matériel en dysfonctionnement.

Cette offre couvre :

  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition aller de votre matériel dans un centre de maintenance Brother
  • la réparation du produit
  • les pièces détachées
  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition retour

Brother déclenchera, à sa discrétion et en fonction de la panne, du modèle, de sa durée d'utilisation et de son emplacement, la réparation par un technicien ou l'échange sur site.

Cette offre couvre :

Dans le cas d'une réparation par un technicien :

  • le déplacement du technicien
  • la main d'oeuvre pour la remise en fonctionnement
  • les pièces détachées

Dans le cas d'un échange sur site : 

  • la livraison et le déballage d'un produit d'échange*
  • l'emballage et la reprise du produit défectueux

 

* produits reconditionnés

Brother prend en charge les frais de transport aller-retour de votre matériel en dysfonctionnement.

Cette offre couvre :

  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition aller de votre matériel dans un centre de maintenance Brother
  • la réparation du produit
  • les pièces détachées
  • la prise en charge par Brother des frais d'expédition retour

Brother déclenchera, à sa discrétion et en fonction de la panne, du modèle, de sa durée d'utilisation et de son emplacement, la réparation par un technicien ou l'échange sur site.

Cette offre couvre :

Dans le cas d'une réparation par un technicien :

  • le déplacement du technicien
  • la main d'oeuvre pour la remise en fonctionnement
  • les pièces détachées

Dans le cas d'un échange sur site : 

  • la livraison et le déballage d'un produit d'échange*
  • l'emballage et la reprise du produit défectueux

 

* produits reconditionnés

Informations sur les garanties

Conscient des enjeux que représente l’impression dans votre activité quotidienne, nous garantissons tous nos produits pour vous assurer la performance optimale de vos équipements Brother, ainsi qu’une véritable sérénité au quotidien.

En savoir plus

Employée dans un bureau travaillant devant son écran d'ordinateur

Téléchargez la brochure des extensions Garantie Plus

Cliquez ici

0 produits correspondants