Aide au choix Répondez à quelques questions simples pour trouver les imprimantes ou les étiqueteuses correspondant à vos besoins. Lancez la recherche !
Consommables & Accessoires Découvrez notre gamme de cartouches d'encre, de toners et de papier adaptées à votre imprimante ou étiqueteuses. Achetez vos consommables
Managed Print Services Réduisez vos coûts, améliorez la sécurité et automatisez une grande partie du processus d'impression. En savoir plus
Fonctions avancées (pour les administrateurs) (2) Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Protéger votre appareil Brother contre tout accès non autorisé sur le réseau
Copie (3) Des stries ou bandes de couleur verticales apparaissent sur la page Images fantômes Le toner se disperse ou macule les pages
Messages d'erreur (28) Cart. de toner incorrecte Condensation Déection impossible Du papier est coincé à l’intérieur de l’appareil Du papier est coincé à l’intérieur du bac à papier Du papier est coincé au niveau du bac recto verso Erreur cartouche Erreur du type de support ou erreur de support Erreur toner Impression impossible ## Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "FIN VIETONER" ou "REMPLACER TONER. La machine continue d'afficher "Rpl. tambour", "Fin tambour proche", ou "Arrêttambour" après que j'ai remplacé l'unité tambour par une nouvelle. Le papier est coincé dans la fente d'alimentation manuelle Lorsque j'exécute l'outil de mise à jour du microprogramme, le message "Program failed to run"apparaît sur l'écran de mon PC. Mémoire saturée Manque de toner Num. impossible ## Papier coincé à l'arrière de l'appareil Pas de papier / pas de papier Bac 1 / Bac 2 / Bac Manuel (MU) Pas de toner Refroidissement Remplacer l’unité tambour Remplacer la cartouche de toner Remplacer le bac de récupération du toner usagé Stockage plein Tambour ! Vérif. document Plus
Fax (5) Des stries ou bandes de couleur verticales apparaissent sur la page Images fantômes J'ai mis à jour mon ordinateur Windows® 11 à partir de Windows Update et je ne peux plus imprimer,numériser ou faxer depuis mon ordinateur. Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Le toner se disperse ou macule les pages
Linux (28) Comment utiliser les fonctions de Scan-key-tool. (Numériser vers Fichier, Numériser vers Image, Numériservers Email) (Linux) Configurer et utiliser l'outil Scan Key (Linux) Configurer la fonction "Scan to Email" (Linux) Exigences de port du pare-feu de l'outil Scan Key (Linux) Installer facilement le pilote d'imprimante à l'aide d'un utilitaire. (Linux) J'ai installé le scan-key-tool, mais il ne fonctionne pas. (Linux) J'obtiens le message "Filter "brlpdwrapperXXXXX" pour imprimante "XXXXX" pas disponible : Aucunfichier ou répertoire de ce type" sur Gentoo (Linux). J'utilise FreeBSD. Existe-il un pilote pour FreeBSD? (Linux) Je n'arrive pas à imprimer à partir d'un PC client vers une imprimante sur un serveurd'impression. (Linux) Je ne peux pas imprimer ou numériser via USB sur Ubuntu 20.04 ou supérieur ou sur son dérivé (Linux) Je ne peux pas installer le pilote d'imprimante Linux dans Fedora 33 ou une version ultérieure. Je ne peux pas installer le pilote scanner sous Ubuntu 21.04 (Linux) Je ne peux pas installer les pilotes Brother sur Debian 10 (Linux) L'installation du pilote a réussi mais je ne peux pas imprimer sur Redhat, Fedora, ou CentOS (Linux) L'installation du pilote s'est terminée avec succès mais je n'arrive pas à imprimer. (Linux) La clé de numérisation ne fonctionne pas après avoir rebranché le câble USB ouredémarré ma machine (openSUSE 11.4) (Linux) Le nom du pilote téléchargé est différent du nom de mon appareil. (Linux) Les grands caractères sont mal imprimés. (Linux) Liste des commandes de brscan. (Linux) Lorsque j'essaie d'utiliser la touche Scan sur ma machine connectée au réseau, je reçois l'erreur"Contrôler connexion" ou je ne peux rien sélectionner sauf "Numériser vers FTP". (Linux) Lorsque j'imprime des images, la qualité n'est pas bonne (Linux) Modifier les paramètres de numérisation de brscan5 en utilisant XSane (Linux) Mon appareil imprime recto verso lorsque je sélectionne l'impression simple face dans le pilote (Linux) Points importants pour spécifier la zone de numérisation (Linux) Puis-je utiliser mon imprimante Brother avec une distribution Linux de 64 bits? (Linux) Quel format de paquet de pilotes est pris en charge par ma distribution Linux? Supprimer une entrée de scanner de réseau. (Linux) Vérifier le niveau d'encre ou de toner restant (Linux) Plus
Mobile (3) Installer l'application Brother Mobile Connect (pour appareil mobile) Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iOS). Utiliser le Service d'Impression Mopria® avec mon appareil Brother
Entraînement du papier / bourrage papier (12) Chargement et impression de papier dans la fente d'impression manuelle Charger des documents dans le chargeur automatique de documents (ADF) Document coincé dans le haut du chargeur automatique de documents Du papier est coincé à l’intérieur de l’appareil Du papier est coincé à l’intérieur du bac à papier Du papier est coincé à l’intérieur du bac de sortie Du papier est coincé au niveau du bac recto verso Le document est coincé sous le capot document Le papier est coincé dans la fente d'alimentation manuelle Papier coincé à l'arrière de l'appareil Retirer les petits débris de papier coincés dans le chargeur automatique de documents Vérif. document Plus
Impression (22) Ajoutez votre appareil Brother avec AirPrint (macOS) Des stries ou bandes de couleur verticales apparaissent sur la page Images fantômes Impossible d'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (juin 2020) Installer l'application Brother Mobile Connect (pour appareil mobile) J'ai mis à jour mon ordinateur Windows® 11 à partir de Windows Update et je ne peux plus imprimer,numériser ou faxer depuis mon ordinateur. Je ne peux pas imprimer avec ma machine Brother sur un réseau cablé (Windows/MacOS) Je ne peux pas imprimer des photos ou des images pleine page en utilisant l'impression par courrier électronique. Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Wi-Fi) (Mac) Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Windows) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iOS). Le toner se disperse ou macule les pages Le Toner se retire facilement Les lignes fines ne s'impriment pas Les pages imprimées sont comprimées, des lignes horizontales apparaissent ou les caractères sur la gauche, ladroite, le haut ou le bas de la feuille sont coupés. LIgnes horizontales colorées sur la page Modification des paramètres du pilote d'imprimante (Windows) Puis-je envoyer un travail d'impression à plusieurs adresses électroniques d'appareils en utilisantl'impression par courrier électronique? Réduire la consommation de toner Supprimez des travaux d'impression de la file d'attente d'impression. Taches colorées à intervalles de 75 mm ou de 29 mm Plus
Numérisation (6) Charger des documents dans le chargeur automatique de documents (ADF) Installer l'application Brother Mobile Connect (pour appareil mobile) J'ai mis à jour mon ordinateur Windows® 11 à partir de Windows Update et je ne peux plus imprimer,numériser ou faxer depuis mon ordinateur. Je ne peux pas numériser via le réseau. Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) La vitesse de numérisation est lente lorsque je numérise à partir de mon appareil. (Windows)
Autres catégories Consommables et accessoires / Entretien périodique Installation / Paramètres Autres