- Impression impossible (connexion USB)
- Je ne peux pas installer le pilote d'imprimante parce que l'installation s'arrête une fois que j'aiconnecté l'imprimante à mon ordinateur.
- Je ne peux plus imprimer depuis mon ordinateur avec Bluetooth®, bien que je pouvais imprimer précédemment.
- L'imprimante n'est pas détectée avec une connexion Bluetooth.
- Le message "Setup start error code 2", (ou "code 193", "code 216", "code 267")apparaît lorsque j'essaie d'installer le pilote d'imprimante.
- Les paramètres papier spécifiés à partir de l'ordinateur serveur ne sont pasreflétés sur l'ordinateur client.
- Lorsque j'essaie d'imprimer via Bluetooth sous Windows 7 après avoir installé le pilote d'imprimante, lemessage d'erreur suivant s'affiche : « le logiciel du pilote de périphérique n'a pasété installé correctement ».
- Lorsque j'essaie de connecter l'imprimante à mon ordinateur par Bluetooth, l'imprimante n'est pastrouvée (Windows).
- Lorsque je connecte l'imprimante à mon ordinateur via Bluetooth® et que j'imprime plusieurs feuilles,l'imprimante s'arrête au milieu de l'impression.