Brother logo
  1. Home
  2. A propos de Brother
  3. Brother France
  4. Actualites
  5. 2014
  6. Mobile World Congress 2014

Brother présent sur le Mobile World Congress 2014 à Barcelone


Brother, acteur incontournable du secteur de l’impression, participe à l'édition du Mobile World Congress, du 24 au 27 février à Barcelone, Hall 7 - Stand 7183.


Les visiteurs pourront découvrir sur le stand Brother l’univers « The World is your office », présentant l’ensemble des solutions permettant de répondre aux besoins croissants de mobilité des professionnels.

Brother
offre la possibilité de travailler sans contraintes tout en restant performant grâce à sa solution de webconférence OMNIJOIN, qui favorise le travail collaboratif. 
Les différentes gammes d’imprimantes professionnelles mobiles de Brother seront également mises à l’honneur de même qu'AiRScouter, les lunettes à réalité augmentée du Groupe japonais.

AiRScouter est un système d’affichage transparent mobile, similaire à des lunettes de vue, permettant de voir en temps réel des images et données issues d'ordinateurs et de Smartphones.


Le Mobile World Congress sera également l’occasion pour Brother de s’exprimer pour la première fois sur sa récente adhésion à l’Alliance Mopria. Ce groupement associatif à but non-lucratif a pour objectif d’améliorer et d’homogénéiser l’impression via des terminaux mobiles par la création d’une norme universelle, garantissant une impression immédiate et facile depuis un Smartphone ou une Tablette.

Brother a rejoint l’Alliance Mopria en tant que membre exécutif, ce qui implique que le Groupe participera activement aux différents projets de cette association. 

Durant ce salon, Nicolas Serra, Manager du Pôle Business Solutions et Arnaud Villatte, Chef de produit OmniJoin chez Brother France, se tiendront à votre disposition afin de vous éclairer sur le rôle de Brother au sein de l’alliance Mopria et sur ses perspectives de développement sur le marché de l’impression et de la mobilité.

Les visiteurs pourront également bénéficier d'une licence OmniJoin de 3 mois offerte.

Télécharger
le communiqué de presse