Brother logo
  1. Home
  2. A propos de Brother
  3. Brother France
  4. Actualites
  5. 2014
  6. Nouvelle gamme laser couleur

Volumes d’impression importants à moindre coûts avec la nouvelle gamme laser couleur de Brother !

Brother, spécialiste de la gestion et le partage de l’information et du document, lance une nouvelle gamme de solutions d’impression laser couleur, idéale pour les moyens et grands groupes de travail en entreprise. Robustes et fiables, le multifonction 4-en-1 MFC-L9550CDWT et l’imprimante HL-L9200CDWT produisent d’importantes quantités d’impression tout en maintenant un coût à la page extrêmement bas.

 

Avec l’arrivée de ces nouveautés, Brother se veut plus que jamais « At your side » et répond aux exigences des entreprises d’aujourd’hui. Ces deux nouveautés permettent d’imprimer jusqu’à 6000 pages/mois, aidées d’une capacité papier en entrée jusqu’à 800 feuilles, de toners très hautes capacités, qui offrent un coût par page des plus faibles. Ajouté à cela, Brother met à disposition des utilisateurs ses solutions performantes et clés en main pour une meilleure gestion de l’impression Managed-Print-Services et b-guard. Volumes d’impression importants et économies sont les maîtres mots de ces solutions laser couleur.

 

Conçues pour faciliter le quotidien des professionnels, elles s’avèrent aussi très rapides et affichent une vitesse d’impression jusqu’à 30 ppm (A4). Dotés de l’option « Secure Function Lock 3.0 », le MFC-L9550CDWT et la HL-L9200CDWT sont personnalisables à souhait, notamment à travers les paramétrages permettant, par exemple, de définir des quotas de pages imprimées par utilisateurs. Aussi, l’interface ouverte BSI (Brother Solutions Interface) permet de répondre aux besoins des intégrateurs informatiques qui peuvent construire des solutions de gestion d’impression personnalisées parfaitement compatibles avec les besoins spécifiques des usages métiers de leurs clients.

 

Focus sur le MFC-L9550CDWT


Découvrez le nouveau multifonction MFC-L9550CDWT Ultra complet, ce modèle 4-en-1 est muni de la fonction recto-verso en copie et en numérisation et offre une mémoire de 256 Mo.

 Design et ergonomique, ce multifonction est équipé d’un écran LCD couleur tactile de 12,3 cm et des connectivités USB, Réseau Ethernet, Wifi et Wifi Direct.

 Le MFC-L9550CDWT possède également des consommables embarqués et de remplacement jusqu’à 6 000 pages (en noir et en couleur) et ultra-économiques : le plus faible coût à la page jamais proposé par Brother en Laser Couleur !

 A l’heure où la mobilité est essentielle, cette solution laser couleur est compatible avec les applications Brother iPrint&Scan, Google Cloud Print®, Apple AirPrint et est pourvue de fonctionnalités Web Connect qui permettent d’imprimer depuis, ou numériser vers Box, DropBox, Evernote®, Facebook, Flickr®, Google Drive™, Picasa™ et SkyDrive®.

 

A la pointe de l’innovation, le MFC-L9550CDWT permet l’impression directe depuis un Smartphone ou une Tablette par simple contact grâce à sa fonction NFC.