Brother logo
  1. Home
  2. usp
Brother, une marque unique

Brother, une marque unique


Découvrez nos différences qui font notre force.

Une marque recommandée par ses clients

95% de clients satisfaits et prêts à racheter un produit de la marque Brother (Source PC Pro).

Des produits fiables : plus de 100.000 pages sans bourrage*

Une fiabilité produits reconnue par les laboratoires indépendants (primés par Buyers Lab Awards).
Un taux de retour des plus faibles du marché.

Lire les articles :
> Brother reçoit deux prestigieux Buyers Lab Awards
> Brother doublement récompensé par Buyers Lab BLI pour l'efficacité énergétique de ses produits

Excellence du Service Client

Élu Service Client de l’Année 2013, 2014, 2015 et 2016**.
Primé plusieurs fois meilleure hotline de France (par l’organisme Techcity Mystery Contact Challenge).


> En savoir plus

 

Un groupe industriel international innovant et spécialiste de l'impression 

Élu 4 années consécutives en 2011, 2012, 2013 et 2014 dans le TOP100 des entreprises les plus innovantes au monde (Thomson Reuters TOP100 Global Innovators).

Une offre produits et solutions intégrant des technologies 100% propriétaires : jet d'encre, laser, LED, thermique, transfert thermique.


> En savoir plus

Une ergonomie intuitive et orientée utilisateur

Des produits régulièrement primés pour leur ergonomie et design (IF Design Award) et leur innovation (European Office Products Awards).
Des produits et des solutions adaptés aux environnements professionnels les plus exigeants.

Lire les articles :
> Brother récompensé de quatre iF Design Awards
> Brother remporte le “Good Design Award 2014” dans 3 catégories
> Brother reçoit six iF product design award 2014
> Le MFC-J4510DW une nouvelle fois distingué

Une entreprise responsable

Un engagement durable en faveur d’une baisse des émissions de CO2 de 30% d’ici 2020 (utilisation d’énergie renouvelable avec installations solaires de 100kW au Japon et 120 kW aux US).
Opération « Cliquer pour la terre » sur brotherearth.com pour financer des projets éco-responsables à travers le monde.

*Étude BLI Laboratory Evaluation de Décembre 2012 - Télécharger le rapport (PDF en anglais, 3.3Ko)
**Catégorie Solution d'impression – Étude Inference Operations – Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2014 sur le principe du client mystère au moyen de 210 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails et navigations Internet.