Brother présent au Salon IT Partners du 2 au 3 février 2010 à Disneyland Resort Paris

 

Fidèle à son slogan, Brother sera une fois de plus « at your side » (à vos côtés) les 2 et 3 février prochains au salon IT Partners 2010, au cœur de Disneyland Resort Paris, à Marne-la-Vallée. A cette occasion, le constructeur japonais de solutions d’impression présentera aux distributeurs ses nouveautés produits ainsi que sa stratégie commerciale et marketing sur le marché des imprimantes et des solutions d’étiquetage.

 

De nouvelles gammes de solutions d’impression design et ultra performantes

Lors de cette 5ème édition de l’IT Partners, Brother présentera aux visiteurs les produits phares de ses nouvelles gammes de produits professionnelles et grand public, parmi lesquels :

  • Les imprimantes monofonction et multifonctions couleur Brother équipées de la technologie LED HL-3070CW, DCP-9010CN, MFC-9120CW et MFC-9320CW pour la gamme LED
  • Les imprimantes multifonctions jet d’encre couleur Brother MFC-6890CDW et MFC-795CW pour la gamme jet d’encre
  • Les imprimantes monofonction et multifonction laser Brother MFC-9120CW et HL-4050CDN pour la gamme laser couleur
  • Les imprimantes monofonctions et multifonctions laser Brother HL-2150N, MFC-7840W, HL-5380DN et MFC-8880DN pour la gamme laser monochrome

Imprimante multifonction jet d'encre couleur Brother MFC-795CW

  • Les imprimantes d’étiquettes Brother QL-560, QL-1060N, MW-145BT et MW-260
  • Les étiqueteuses P-touch Brother PT-1090, PT-7500, PT-2430 et PT-9800PCN

 

Brother, attentif aux préoccupations de son réseau de partenaires

Pour Brother, ce rendez-vous annuel est avant tout l’occasion de rencontrer et d’échanger avec son réseau de distribution sur les évolutions du marché et sur les opportunités commerciales. En développant des actions promotionnelles de qualité, le constructeur japonais souhaite non seulement fidéliser ses partenaires existants mais également en recruter de nouveaux.

 

A propos de Brother
Fondé en 1908 au Japon, Brother développe une gamme étendue de solutions d’impression et d’étiquetage innovantes et éco-responsables basées sur ses technologies propriétaires (LED et laser monochrome / couleur, jet d’encre), ainsi que sur des consommables et des accessoires. Présent dans 40 pays, Brother est le second constructeur de périphériques d’impressions laser (imprimantes et multifonctions) en Europe. Brother est également un acteur majeur sur les marchés des imprimantes jet d’encre. Le multifonction et la couleur sont les axes de développement stratégiques du groupe. Créé en 1962, Brother France emploie 180 personnes. Depuis janvier 2010, sa Présidence est assurée par Hiroyuchi Oguchi.
Pour obtenir plus d'information, consulter le site de Brother : http://www.brother.fr/

 

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter : 

Fleishman-Hillard 

Florence Grégeois / Sophie Graffin 
T : 01 47 42 92 79 / 01 47 42 48 09 
florence.gregeois@fleishmaneurope.com /  
sophie.graffin@fleishmaneurope.com 

Brother France

Anouk Rizzo - Relations Presse

T : 01 49 90 61 66

arizzo@brother.fr