Brother récompensé lors des 17 ème Trophées PNP de la communication

Les Trophées PNP de la communication récompensent chaque année, les meilleures campagnes de publicité sur supports presse, audiovisuel, affichage, web et sponsoring ainsi que les meilleurs catalogues des distributeurs réalisés sur le secteur de la papeterie et des fournitures de bureau.

Les prix ont été attribués, à l’issu d’un vote, par un jury composé de journalistes, de papetiers distributeurs, de lycéens, de publicitaires et de responsables de services généraux en entreprise. Ce jury a attribué au Groupe le trophée de Bronze pour sa campagne de communication sur sa gamme d’étiqueteuse professionnelle lancée à l’occasion des 50 ans de Brother France .

« Cette campagne de publicité pour laquelle Brother a été primée met en lumière l’engagement de Brother aux côtés des professionnels tels que les médecins, les biologistes ou encore les électriciens. Nous sommes très honorés de ce prix et ainsi de constater l’engouement de nos partenaires et du public à l’égard de notre marque, de sa communication et de son offre. Brother continuera à proposer ses services avec autant d’implication et d’engouement qu’à ce jour » a déclaré Vanessa Garcia, Senior Communication Manager chez Brother.