1. Home Brother
  2. À propos de Brother
  3. Actualités
  4. 2014
  5. Brother un iF Gold award pour sa gamme TD-2000

La gamme TD-2000 de Brother remporte le prix emblématique iF Gold award

Brother a décroché un nouvel iF Gold award pour sa gamme d'étiquetage TD-2000.

C’est la troisième année consécutive que ces produits spécialisés dans l'impression reçoivent une telle récompense.

Le prix Gold est décerné à des produits exceptionnels choisis parmi les lauréats des « iF product design award 2014 », l'un des plus prestigieux prix international de design, organisé et jugé par le Forum International du Design, à Hanovre, en Allemagne.

Le prix de cette année a fait l’objet de 4 615 candidatures provenant de 55 pays. Au total, 1 626 participants ont remporté la récompense iF Design.

Parmi eux, 75 candidats ont été honorés avec le iF Gold.

La gamme primée de Brother propose trois modèles, le TD-2020, le TD-2120N et le TD-2130N.

 

Les caractéristiques de la gamme TD-2000 :

• Conçue pour offrir plus de flexibilité en termes d'options d'alimentation et de connectivité, elle combine les avantages de l’impression au bureau comme en situation de mobilité, en une seule solution.

• La gamme est l'une des plus compactes de sa catégorie, la rendant idéale pour les espaces limités et les applications mobiles.

• La gamme TD‐2000 est également l'une des plus rapides sur le marché. Tous les modèles impriment jusqu'à 152 mm/sec et offrent une excellente qualité d'impression (300 dpi notamment pour le TD‐2130N)

Le jury du iF Design award 2014 a précisé : « La qualité visuelle de cette imprimante d’étiquettes est fantastique. Les graphiques produits sont très bien réalisés. Le fait que vous pouvez adapter l'interface aux différents besoins montre que l’exécution est excellente et totale. De plus, il s'agit d’un produit très emblématique et en adéquation avec sa gamme ».

« L'innovation, la créativité et le design ont toujours été au cœur du processus de création de Brother. Nous sommes fiers de voir la gamme TD-2000 reconnue et récompensée par un forum de design d'une telle renommée » déclare Nicolas Cintré, Responsable marketing produits chez Brother France.

Depuis la création de ce prix, ce ne sont pas moins de 46 récompenses remportées par le Groupe japonais; incluant ce iF Gold award, que Brother reçoit maintenant depuis trois années de suite.



le communiqué de presse
Télécharger