1. Home Brother
  2. À propos de Brother
  3. Actualités
  4. 2014
  5. Brother, partenaire de l’opération « J’@ime mon commerce »

Brother, partenaire de l’opération « J’@ime mon commerce »

Le Groupe Brother, spécialiste de la gestion et du partage de l’'information et du document, est partenaire de la deuxième édition de l’opération  "J'’@ime mon commerce", initiée par la Chambre de Commerce et d’'Industrie des Hauts-de-Seine.

Du 1er septembre au 15 octobre 2014, ce jeu concours ayant pour vocation de sensibiliser les commerçants au " Web to Store", sera mis en place dans neuf villes du département des Hauts-de Seine (Bagneux, Boulogne, Chaville, Fontenay-aux-Roses, Le Plessis-Robinson, Malakoff, Meudon, Montrouge et Nanterre).

Afin de favoriser l’'attractivité des commerces locaux et de permettre aux commerçants de s'’approprier les outils numériques, la CCI 92 a mis en place l’'opération "J'’@ime mon commerce".

Ce jeu concours ludique permet aux participants de remporter jusqu’'à 1000 euros de bons d'’achats dont ils pourront profiter dans les magasins partenaires de l’'opération. Pour cela, les consommateurs devront récupérer des indices a la fois dans les boutiques physiques et sur les vitrines digitales des commerçants.

Les commerçants seront eux aussi invités à participer à ce challenge. Ainsi, ceux qui obtiendront le plus de clics sur leur vitrine digitale se verront offrir une série de lots par les partenaires de cette opération, dont Brother.

Les cadeaux et bons d’'achats seront remis a l'’occasion d'’une soirée exceptionnelle qui aura lieu le 20 octobre à la Chambre de Commerce et d'’Industrie à Nanterre.


En tant que parrain de l'’opération, Brother offrira aux trois commerçants les plus dynamiques un package de produits d’'une valeur équivalente à 750 euros€.

Celui-ci comprend un scanner mobile DS-720D, trois mois de licence pour sa solution de webconférence OmniJoin, une imprimante multifonction jet d’encre MFC-J4610DW et une imprimante d’'étiquettes QL-710W.

Brother va encore plus loin et propose une remise allant jusqu’a 20 % sur une sélection de produits pour les commerçants participant à l’'opération. Au-delà de son apport en dotation produits, le Groupe a également participé à l’'élaboration de l’'identité visuelle du jeu et à la déclinaison graphique des différents supports de communication.

Par ce partenariat, Brother, fidèle à sa philosophie " At your side ", met son expertise au service des commerçants du département en les accompagnant dans le virage vers le numérique.

Brother contribue ainsi au dynamisme des commerces de proximité du département.

" Cette opération s’'inscrit parfaitement dans la démarche du Groupe qui consiste a rendre les technologies numériques accessibles au plus grand nombre, et dans sa philosophie " At your side " pour accompagner les professionnels dans leur quotidien ", déclare Elodie Seng, Responsable communication transversale de Brother France.

Télécharger
le communiqué de presse

J'aime mon commerce