1. Home Brother
  2. À propos de Brother
  3. Actualités
  4. 2015
  5. Brother présent au MedPi 2015

Brother, présent sur le MedPi du 26 au 29 mai au Grimaldi Forum de Monaco

Le Groupe Brother, spécialiste de l’impression et partage de l’information et du document, annonce sa présence sur la prochaine édition du MedPi, événement phare pour le secteur des nouvelles technologies et du numérique.


Brother propose aujourd’hui une offre étendue de solutions adaptées aux besoins et au budget d’une clientèle professionnelle et grand public. Reconnu pour ses technologies d’impression jet d’encre et laser, le Groupe a su, au fil du temps, étendre ses domaines d’expertise et met aujourd’hui à la disposition de ses revendeurs et clients finaux, un panel de solutions innovantes et accessibles en impression, numérisation, gestion documentaire et en communication unifiée.


Découvrez en exclusivité la MFC-J880DW au MedPi 2015

L’imprimante MFC-J880DW, présentée en exclusivité sur le MedPi !

À l’occasion de cette nouvelle édition, le Groupe Japonais dévoilera en exclusivité le produit phare de sa nouvelle gamme laser multifonction jet d’encre, dont le lancement est prévu en août.
La MFC-J880DW est une imprimante multifonction couleur performante, compacte et connectée. Ce produit permet à ses utilisateurs d’imprimer depuis leur Smartphone ou leur tablette, et en un rien de temps. Grâce à l’impression recto-verso automatique et sa vitesse d’impression de 23 ppm, elle permet de gagner en productivité. Brother a également doté ce modèle des technologies NFC, et Web Connect. Par ses différentes caractéristiques et son prix abordable, ce modèle se révèle idéal pour la rentrée, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels en home office.


À l’occasion de cette 21ième édition, Didier Delfino, Directeur Commercial Brother France, se tiendra à disposition pour présenter cette nouveauté et informer les visiteurs des axes stratégiques du Groupe pour l’année en cours.

« Evénement majeur pour Brother, le MedPi nous permet de renforcer davantage nos liens avec notre réseau de distribution. Même si l'orientation et l'image de Brother se fixent sur une approche BtoB, le retail est aujourd'hui un vecteur incontournable de cette stratégie. L'émergence des « corners pro », de l'Internet professionnel, et des solutions orientées vers des usages professionnels nous amène à mettre aussi ces acteurs au centre de nos préoccupations. Nous leur proposons donc systématiquement des produits à valeur ajoutée ; performants, réellement innovants et accessibles. Nous prenons également en compte leurs besoins et spécificités par notre offre déclinée autour de nos trois technologies propriétaires. Par ailleurs, nos partenaires peuvent désormais proposer à une clientèle plus large des produits et des technologies autrefois uniquement réservés à un usage professionnel », déclare Didier Delfino, Directeur Commercial de Brother France.


Télécharger
le communiqué de presse