A compter du 1er avril 2016**, pour tout achat d’un produit Brother, le client final bénéficie d’une garantie commerciale de 2 ans, hors imprimantes d’étiquettes de la gamme QL qui possèdent une garantie standard de 3 ans.
Toutes les gammes de produits Brother concernées sont : scanners, fax, laser monochrome, laser couleur, jet d’encre monochrome, jet d’encre couleur et étiqueteuses.
D’autre part, les produits Mobilité gammes PJ, RJ, MW et TD sont désormais garantis 3 ans en standard.
Le saviez-vous ?
Les consommables toners, tambours et courroies Brother sont garantis à vie***.
Les cartouches d'encre sont garanties jusqu’à la date de péremption indiquée sur l’emballage de la cartouche d’encre***.
- Jet d'encre Mini : 2 ans aller-retour atelier
- Jet d'encre professionnel 4000 : 2 ans retour atelier
- Jet d'encre professionnel 5000 :2 ans échange aller-retour atelier
- Jet d'encre professionnel 6000 : 2 ans réparation technicien sur site
- Laser Monochrome 1000 : 2 ans retour atelier
- Laser Monochrome L2000 : 2 ans aller-retour atelier
- Laser Monochrome L5000 Imprimantes : 2 ans aller-retour atelier
- Multifonctions : 2 ans réparation technicien sur site
- Laser Monochrome L6000 : 2 ans réparation technicien sur site
- Jet d'encre Monochrome : 2 ans réparation technicien sur site
- LED Couleur 3000, 9000 : 2 ans réparation technicien sur site
- Laser Couleur L8000, L9000 : 2 ans réparation technicien sur site
- Fax T-1xx : 2 ans aller-retour atelier
- Fax-2xxx : 2 ans aller-retour atelier
- Fax-8360P : 2 ans réparation technicien sur site
- Imprimantes mobiles MW, RJ, PJ : 3 ans retour atelier
- Scanners DS, ADS, PDS : 2 ans retour atelier
- ÉtiqueteusesP-touch : 2 ans retour atelier
- Imprimantes d'étiquettes QL : 3 ans retour atelier
- Imprimantes d'étiquettes TD : 3 ans retour atelier
- Personnalisateurs de rubans et tampons TP, SC : 2 ans retour atelier