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  5. Brother dévoile sa nouvelle campagne TV dédiée à l'étiquetage

Brother renouvelle sa campagne TV à succès "Circus"

Pour la troisième année consécutive, Brother, spécialiste de l’impression, met en lumière sa célèbre gamme d’étiqueteuses P-Touch à travers un spot TV humoristique et décalé, visible sur le petit écran du 26 août au 15 septembre. L’occasion de revenir sur une campagne média qui a fait ses preuves ces deux dernières années. 
 

2016, un nouveau dispositif 100% TV !  

Brother nous fait revivre les déboires d’un technicien son et lumière débutant dans un cirque. Après une formation express, à son tour d’actionner les différents boutons de sa console pour assurer le bon déroulement du spectacle. Mais il active successivement les mauvaises commandes pour l’éclairage de la scène, le lancement de la musique, ou encore l’entrée en piste des fauves… Résultat : un véritable chaos qui aurait pu être évité grâce à la solution d’étiquetage P-Touch de Brother ! Une évidence : « Pensez à étiqueter » - comme l’indique le spot – pour faciliter son quotidien et éviter les mauvaises surprises.   
 
A travers sa gamme P-Touch, Brother propose une solution pratique, esthétique et ludique, pour aborder la rentrée sereinement, à la maison comme au travail. C’est le message qu’a souhaité rappeler le groupe Brother qui a mis en place, cette année, une campagne de publicité 100% TV (Live et Catch-up) pour encore plus de puissance. Le spot sera visible à partir du 26 août sur les chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, HD1, NT1, LCI et TV Breizh). 
 
Brother entend ainsi toucher trois fois plus de contacts que les années précédentes, dont plus de la moitié en prime time.
 
La marque dévoilera également sur cette même période de nouveaux présentoirs en point de vente pour ses étiqueteuses et ses rubans P-Touch. 
 

Brother Circus, retour sur une campagne média à succès 

Avec pour objectif de rappeler les usages et les bénéfices des étiqueteuses P-Touch, cette campagne a fait ses preuves depuis deux ans à travers les 1672 spots diffusés, touchant 340 millions de contacts. De plus, la vidéo a été visionnée plus de 5,2 millions de fois grâce au dispositif digital, qui a permis par ailleurs de drainer deux fois plus de visiteurs sur le site web de la marque.
 
Réalisée par l’agence RosaPark, la publicité a également été primée à plusieurs reprises par les professionnels du marketing et de la communication: Epica Awards, Cristal Festival, Eurobest, Grand Prix Top Com.
 
Pour revoir le spot TV, cliquez ici

 

Découvrir la gamme P-Touch

Brother fait son show à la tv

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