Brother : une entreprise fidèle à sa devise « At your side »

En écho à sa devise « At your side », Brother a pris part à de nombreux partenariats prestigieux à travers le monde.

Tout au long de sa riche histoire, Brother a fièrement soutenu les Jeux Olympiques, une équipe du championnat d’Angleterre de football ou encore, des courses de formule 1, pour n’en citer que quelques-uns. 
logo Brother
machine a ecrire

Viser l'or

Brother a su asseoir sa position mondiale en sponsorisant l’un des événements sportifs les plus prestigieux du monde, les Jeux Olympiques de Los Angeles de 1984.

Pendant les Jeux, Brother a fourni plus de 3 000 machines à écrire à des journalistes de 40 pays différents. Qui plus est, des ingénieurs de service qualifiés étaient basés sur plusieurs sites pour assurer l’entretien des machines à écrire et les réparer si nécessaire, afin que tout se passe sans encombre. 

Ce parrainage a marqué la transition du marché de la machine à écrire électrique vers la machine électronique.

Formule1 brother

Rouler vers la victoire

Dans le cadre d’un partenariat conclu en 1998 et qui a duré cinq ans, Brother a sponsorisé la course automobile de Formule 1, un événement diffusé dans le monde entier !. Brother n’a jamais eu peur des nouveaux défis.
Les priorités de la Formule 1, notamment ses exigences en termes de services et de compétences techniques et l’analyse méticuleuse des données scientifiques, correspondaient en tous points aux ambitions de l’entreprise. 

foot

Mener l'équipe au sommet

Le stade de football étant à proximité de ses bureaux, Brother UK a été le sponsor principal du Manchester City Football Club de 1987 à 1999. Ce partenariat est l’un des contrats de sponsoring sans interruption les plus longs de l’histoire des clubs de football anglais.
Pendant cette période, le maillot sponsorisé par Brother a été porté par des joueurs célèbres tels que Niall Quinn, Peter Reid, Georgi Kinkladze et Steve McMahon

Aller loin grâce à un coup de pédale puissant

Brother UK soutient le cyclisme sur route depuis de nombreuses années et sponsorise actuellement des événements tels que le Tour Series, le Women's Tour et le Tour de Grande-Bretagne. 
La passion qui unit les cyclistes sur route et les amateurs de ce sport est en parfaite adéquation avec les décideurs des entreprises qui achètent les produits Brother.  Les valeurs de ce sport, telles que le travail d’équipe, l’efficacité, la technologie et la focalisation sur les résultats concordent en tous points avec le positionnement de la marque sur le marché.
sumo

Le triomphe du sumo

Fidèle à l’héritage japonais de la marque, Brother Finlande a sponsorisé l’équipe nationale de combats de sumo à l’occasion des championnats européens qui se sont déroulés en avril 2017 en Géorgie. Les athlètes, un équilibre entre jeunes lutteurs et lutteurs expérimentés, sont sortis victorieux, avec deux médailles individuelles et une troisième place collective.

Un bon coup de main 

Depuis 2015, Brother Allemagne sponsorise l’équipe nationale de handball, actuellement détentrice du titre de championne d’Europe. Ce partenariat a été créé lorsque l’entreprise s’est aperçue que le handball avait des points communs avec Brother, à savoir le dynamisme, la rapidité d’exécution et une équipe gagnante. 
Les partenariats resteront une force dominante pour Brother à l’avenir, car nous avons à cœur de rester fidèles à notre devise “At your side”.