Ajouté au panier
  1. Home Brother
  2. À propos de Brother
  3. Actualités
  4. 2021
  5. Nouveautés jet d'encre | Brother

Brother présente de nombreuses nouveautés jet d'encre

A l’heure où le télétravail est devenu la norme, Brother lance plusieurs gammes d’imprimantes destinées à répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs. Connectés et dotés de fonctionnalités avancées, ces nouveaux multifonctions sauront répondre à tous les besoins, de l’étudiant au chef d’entreprise en passant par les personnes qui se sont récemment aménagé un bureau à domicile.

Imprimer à domicile n'a jamais été aussi simple !

Brother présente la gamme Mini composée de 3 imprimantes multifonctions jet d’encre A4 garantissant une belle qualité d’impression à un prix abordable. Pensées pour répondre aux besoins d'impression personnels et professionnels, elles s’intègrent parfaitement à tous types d’espaces grâce à leur design. Elles offrent également de nombreuses options de connectivité et une interface simple à utiliser.

Selon Nicolas Cintré, Directeur Marketing chez Brother France :

 L'impression à domicile a récemment pris une place centrale pour de nombreuses familles et le besoin d'imprimantes fiables, au rapport qualité/prix intéressant est plus important que jamais. C'est pourquoi nous avons lancé cette toute nouvelle gamme.

Une nouvelle gamme pensée pour booster le travail à domicile 

Connectivité sans fil, écrans tactiles, vitesse d'impression élevée… Autant d’atouts qui font que la nouvelle gamme Mini Business de Brother est idéale pour les utilisateurs désireux d’imprimer, de numériser, de copier ou de faxer en toute simplicité tout en réalisant des économies. Ces nouvelles imprimantes sont en effet associées à des cartouches d'encre haute capacité qui permettent d’optimiser les coûts d'impression.

Trois des six modèles de la gamme sont également disponibles via le pack All in Box intégrant des consommables pour trois ans d'impression ainsi qu'une garantie de trois ans. Une belle alternative pour aider les utilisateurs à travailler plus efficacement et à optimiser les dépenses liées à l’impression.

Nicolas Cintré précise :

 Les professionnels amenés à travailler au bureau et à la maison, tout comme les chefs de petites entreprises ont aujourd'hui besoin d’équipements d'impression qui sont de véritables partenaires pour initier, renforcer et développer leur activité. Toutes les personnes qui passent beaucoup plus de temps à la maison aujourd’hui devraient facilement trouver une solution adaptée à leur volume d’impression.

Une imprimante multifonction conçue pour un usage entièrement mobile

Pour finir, Brother donne une nouvelle dimension à l'impression à domicile grâce à la gamme Mini 100% connectée et son imprimante multifonction DCP-J1200W. Son atout ? Sans écran, elle est pensée pour être exclusivement utilisée grâce à Brother Mobile Connect, application entièrement personnalisable qui permet aux utilisateurs Brother d'imprimer à tout moment et depuis n'importe où, de suivre la consommation de leurs cartouches d'encre mais également de stocker et de récupérer simplement leurs documents numérisés.

En alliant impression de qualité et technologie mobile innovante, ce multifonction offre une expérience d'impression et de numérisation optimale qui devrait séduire télétravailleurs et étudiants.

Retrouvez l'ensemble des nouveaux modèles jet d'encre sur cette page