Ajouté au panier
  1. Home Brother
  2. À propos de Brother
  3. Actualités
  4. 2022
  5. Brother présente sa nouvelle gamme de scanners bureautiques

Numériser, automatiser, partager : Brother présente sa nouvelle gamme de scanners bureautiques

Brother dévoile une nouvelle gamme de scanners bureautiques haute performance, pensée pour faciliter le quotidien des professionnels qui pourront numériser et partager en toute simplicité leurs documents, qu’ils soient au bureau ou à domicile.

 

Composée de cinq références, la nouvelle gamme est conçue pour les professionnels recherchant une solution de numérisation qui associe volume, précision et rapidité. Documents A4 recto-verso, cartes de visite, reçus, dossiers de plusieurs pages… cette gamme répond à toutes les exigences de numérisation professionnelle.

Ces scanners disposent de la suite logicielle ScanEssentials qui facilite la gestion des flux de documents et transforme les documents numérisés en une source de données précieuse. Il est ainsi possible de rechercher, d’extraire et d’éditer du contenu rapidement et en toute simplicité. Par ailleurs, le traitement de l’image avancé permet de générer des textes plus lisibles, de réduire la taille des fichiers afin d’en faciliter le partage et il garantit également une meilleure qualité d’impression du document numérisé.

La nouvelle gamme de scanners bureautiques signée Brother accompagne les professionnels dans l’automatisation de leurs processus métier tout en leur offrant une expérience agréable et intuitive. Elle est ainsi compatible avec les logiciels de gestion de flux de documents les plus utilisés sur le marché (Kofax PaperPort SE, NewSoft Bizcard…), permettant aux utilisateurs d’étendre leurs options de numérisation et de gestion documentaire.


Les nouveaux scanners bureautiques Brother sont pensés pour répondre à tous les besoins professionnels, qu’il s’agisse d’une utilisation à domicile, au sein d’une petite entreprise ou encore, de la numérisation d’importants volumes et de l’optimisation de la gestion de documents.

Nicolas Cintré, Directeur Marketing de Brother France

Cette nouvelle gamme promet une numérisation efficace pour organiser au mieux le flux de documents tout en réduisant l’impact des professionnels sur l’environnement. 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page dédiée aux scanners bureautiques Brother.

 

ADS-4900W_34R_Doc-(3)