Ajouté au panier

Brother présente ses nouvelles imprimantes d’étiquettes industrielles

Brother annonce le lancement de nouvelles imprimantes industrielles TJ. En élargissant sa gamme, le fabricant japonais s’engage à rendre l’impression d’étiquettes toujours plus efficace, durable et conforme aux normes en vigueur. 

La gamme d'imprimantes d'étiquettes industrielles TJ a été conçue pour répondre aux besoins d’impression haut volume allant jusqu’à 10 000 étiquettes par jour. 

Composée de huit modèles, celle-ci est idéale pour les secteurs de la production, du transport et de la logistique, du commerce de détail et de la santé. Leur vitesse d’impression élevée allant jusqu'à 356 mm par seconde, leur importante capacité de ruban et leur conception robuste favorisent une productivité maximale ainsi qu’une efficacité opérationnelle continue.

 

Une gamme pour tous les usages

Dotée de plusieurs options de connectivité, dont le Wi-Fi et le Bluetooth, la gamme TJ permet d’imprimer une grande variété d'étiquettes : 

  • étiquettes dédiées à l’emballage, l’expédition, la réception et le retour de marchandises
  • étiquettes pour produits et pièces détachées
  • étiquettes de palettes
  • étiquettes de conformité
 

Ces nouvelles imprimantes d’étiquettes sont par ailleurs pensées pour être simples d’utilisation grâce à leur écran tactile LED/LCD et à un calibrage automatique des étiquettes.

Les modèles TJ-4422TN et TJ-4522TN sont quant à eux équipés d'un enrouleur interne qui rembobine instantanément les étiquettes au sein de l’imprimante, au fur et à mesure de leur impression. Cette fonctionnalité permet ainsi de faire de la pré-impression.  

Compatibles avec les langages d'impression les plus courants, y compris l'émulation ZPL2, les imprimantes d’étiquettes TJ trouveront très facilement leur place au sein des systèmes existants. 

 Cette compatibilité permet à nos clients de profiter d’une intégration parfaitement fluide. Il s’agit vraiment d’une solution idéale pour toutes les entreprises qui impriment quotidiennement au moins 1000 étiquettes et qui souhaitent maîtriser leurs coûts.  

Nicolas Cintré, Directeur Marketing chez Brother France

Un savoir-faire reconnu

Depuis 1989, Brother ne cesse d’innover dans le domaine des solutions d'étiquetage. En s'appuyant sur son expertise japonaise en matière de recherche et de développement, la marque continue de proposer des performances de haut niveau, y compris au sein des environnements de production les plus exigeants.

Les imprimantes industrielles TJ garantissent ainsi des impressions de haute qualité, avec une résolution allant jusqu'à 300 dpi, et un étiquetage intact dans la durée. 

 La gamme d'imprimantes d'étiquettes industrielles TJ profite de la grande expérience de Brother et offre aux entreprises de belles performances, étiquette après étiquette. Par ailleurs, ces nouveaux modèles apportent une multitude d'avantages pour faciliter le quotidien des professionnels, peu importe leur secteur d’activité 

Nicolas Cintré

 

Brother Business Smart Série X