Brother Industries, Ltd. (Siège social : Nagoya ; Président : Kazufumi Ikeda) a remporté le « iF DESIGN AWARD 2025 » dans trois catégories de produits : les imprimantes laser/multifonctions, les machines à coudre et à broder, ainsi que l’application de loisirs créatifs¹.
Le iF DESIGN AWARD est organisé et jugé par iF International Forum Design GmbH, en Allemagne.
Il s'agit de l'un des concours de design les plus prestigieux au monde, organisé depuis 1953. Il est reconnu internationalement, car les produits sont évalués non seulement sur leur apparence extérieure, mais aussi selon des critères tels que la fonctionnalité et la performance environnementale. Cette année, près de 11 000 candidatures provenant de 66 pays et régions ont été évaluées par 131 experts internationaux renommés.
Il s'agit de la 18e année consécutive où Brother est récompensé par un iF DESIGN AWARD, ce qui porte son total à 95 prix, y compris les trois remportés cette année. Brother poursuit constamment ses efforts pour améliorer la qualité de design et l’innovation produit, afin d’offrir une valeur ajoutée supérieure à ses clients.
1 - Pour les machines à coudre et à broder / machines de découpe domestiques
Cliquez ici pour voir les produits Brother récompensés par le iF DESIGN AWARD.
About Brother Group
À propos de Brother :
Riche d’une expertise japonaise de plus de 115 ans, Brother conçoit et propose des produits, des solutions et des services liés à l’impression et à la gestion du document.
Propriétaire de ses technologies et fidèle à sa culture de proximité, le Groupe met tout en œuvre pour accompagner les entreprises d’aujourd’hui et de demain dans leurs enjeux de transformation.
Impression, numérisation, étiquetage et traçabilité, … Brother garantit fiabilité, performance et services à valeur ajoutée à ses clients pour anticiper et répondre au mieux à leurs besoins.
Aujourd’hui implanté dans 44 pays et comptant près de 40 000 collaborateurs, le Groupe accorde une importance particulière à l’environnement et s’associe à l’organisation à but non lucratif Cool Earth pour la protection de la forêt tropicale. En France, Brother soutient plusieurs associations dans les domaines de l’enfance et du handicap.