Ajouté au panier

12/10/2020 | Ingénieur(e) Support Technique Junior en alternance H/F - Poste basé à Roissy en France au siège social

Au sein d’une équipe dynamique de 4 personnes, vous serez rattaché(e) au Senior Manager du Département Technique. Vous assisterez les Ingénieurs Support Technique dans le développement et la mise en œuvre des solutions d'impression.

Vos principales missions s’articuleront autour des axes suivants:

  • Assurer le lancement et le suivi des produits (conformité, traduction des supports, apporter les solutions aux problèmes techniques…)
  • Assurer le support technique 
  • Participer à des projets transverses 
  • Assurer la formation technique « Produits/Logiciels » sur nos produits
  • Traiter les demandes concernant la hotline (questionner le demandeur, faire des tests, vérifier les résultats du test, valider ou modifier le diagnostic de premier niveau…)
Ces missions ne sont pas limitatives et pourront évoluer selon vos capacités d’adaptation.

 

Profil et compétences requises :

  • De formation Bac +4 en école d’ingénieurs, vous avez idéalement une première expérience significative dans ce domaine.
  • Vous maitrisez les nouvelles technologies, le pack office et avez un bon niveau d’anglais,
  • Vous êtes doté(e) de très bonnes capacités relationnelles, rédactionnelles, d’analyse et de synthèse,
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre force de proposition. L’esprit d’équipe n’a pas de secret pour vous, vous apprécierez donc travailler en mode transversal. 

Nous nous engageons à vous accompagner dans votre apprentissage, et à vous fournir toutes les ressources matérielles et humaines dont vous aurez besoin. Nous souhaitons que cette expérience représente un véritable tremplin pour votre projet professionnel.

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour relever de nouveaux défis :

Nous vous offrons de formidables possibilités et responsabilités à travers des missions qui constituent un véritable challenge. Vous bénéficierez d’un enrichissement personnel à travers un apprentissage de proximité et bienveillant.

Pour profiter d’un cadre de travail agréable :

Parce qu’être « At your side », c’est vous permettre de grandir au sein d’un environnement où règnent accompagnement, bienveillance et autonomie. 97% de nos collaborateurs sont fiers de travailler pour Brother France, selon notre dernière enquête de satisfaction interne.

Pour exprimer le meilleur de vous-même :

La diversité et la mixité font partie intégrante de la culture de Brother. Convaincus par la force de l’intelligence collective, nous encourageons le partage d’expériences et de compétences.

 

Poste à pouvoir dès que possible

Contact le service RH de Borther

Contact

Samira Zouad
Chargée de recrutement et projets RH
E-mail : recrutement@brother.fr

Parc des Reflets - Paris Nord II
165, avenue du Bois-de-la-Pie
BP 46061 Roissy-en-France
95913 Roissy Charles de Gaulle Cedex

Différents visages avec de grand sourires.

Responsabilité sociale

Brother France a une responsabilité forte vis-à-vis de nos partenaires, de la société et particulièrement envers nos collaborateurs, dcouvrez nos valeurs, actions et engagements.

> En savoir plus