1. Home Brother
  2. Programme BPRSP
  3. Foire aux questions (FAQ)

Programme de recherche & support produits Brother

Foire aux questions (FAQ)

Voici une liste de questions fréquemment posées et des réponses obtenues pour le programme de Recherche & Support Produits Brother.

Nous vous invitons à participer au programme de développement de produits Brother, qui se focalise sur la compréhension de l'utilisation des solutions d'impression Brother par nos consommateurs. L'information collectée nous permettra d'améliorer nos produits pour vraiment répondre à leurs besoins.

 

Le programme de Recherche & Support Produits Brother a mis en place le fichier d'exécution suivant "MSVCP60.dll" de Microsoft (r) Visual C + +. Le message d'erreur " MSVCP60.dll non trouvé" est peu fréquent. Toutefois, il peut apparaître lorsque le fichier d'exécution n'a pas été installé correctement sur votre ordinateur. L'outil de Microsoft «Vcredist.exe» peut, malgré tout, y remédier en étant téléchargé directement sur le site de Microsoft.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment simplement en désinstallant le logiciel de votre ordinateur. Pour ce faire, il vous faudra utiliser la fonction «Ajouter» et «supprimer» du panneau de configuration, puis sélectionner Programme de Recherche & Support Produits Brother de l'item Programmes actuellement installés. De là, cliquez sur le bouton «Supprimer» qui permettra de désinstaller le programme de votre ordinateur.
Le programme de Recherche & Support produits Brother utilise les mêmes méthodes de communication (protocoles) pour l'impression. Si vous êtes en mesure d'imprimer, vous n'aurez alors aucun besoin de paramétrer votre pare-feu ou tout autre logiciel de sécurité sur votre ordinateur.
 
Pour toute information supplémentaire n'hésitez pas à contacter le centre de support Brother le plus proche de chez vous.