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Au centre des préoccupations de Brother, la satisfaction de ses clients exige une organisation rigoureuse et un investissement permanent dans les solutions et prestations techniques les plus pertinentes, pour répondre à l’ensemble des demandes.
 
A tout moment, et pour tout produit, vous pouvez télécharger la documentation et les solutions logicielles mises à jour régulièrement et proposées sur le site officiel du support technique.

Brother France

Plan d'accès

Réception SAV
Parc des Reflets - Paris Nord II
165, avenue du Bois-de-la-Pie
BP 46061 Roissy-en-France
95913 Roissy Charles de Gaulle Cedex.

Horaires

Du lundi au jeudi
de 8h30 à 12h30
et de 13h15 à 17h00

Le vendredi
de 8h30 à 12h30
et de 13h15 à 16h45

Assistance technique (SAV)

Pour toutes demandes d'assistance technique, nous vous invitons à composer l'un des numéros suivants :

Réseau consommateur :
01 49 90 61 09 - choix 1 
(Prix d'un appel local, numéro non surtaxé)

Du lundi au jeudi : 8h30-17h30
Vendredi : 8h30-17h15


Réseau distributeur :
0 892 684 109 (Service 0,35€ / min + prix d'appel)

Du lundi au jeudi : 8h30-12h30 / 13h15-17h30
Vendredi : 8h30-12h30 / 13h15-17h15

 

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