- Je n'arrive pas à connecter mon imprimante à un ordinateur Windows 11 via USB.
- Je ne peux pas installer le pilote d'imprimante parce que l'installation s'arrête une fois que j'aiconnecté l'imprimante à mon ordinateur.
- Je ne peux plus imprimer depuis mon ordinateur avec Bluetooth®, bien que je pouvais imprimer précédemment.
- L'ic'one WLAN apparaît sur l'écran LCD mais l'imprimante ne peut pas communiquer avecd'autres périphériques par WLAN.
- L'impression n'est pas possible. (Connexion USB)
- L'imprimante n'entre pas en mode veille lorsqu'elle est connectée via un réseau local sans fil.
- Le message "Setup start error code 2", (ou "code 193", "code 216", "code 267")apparaît lorsque j'essaie d'installer le pilote d'imprimante.
- Les paramètres papier spécifiés à partir de l'ordinateur serveur ne sont pasreflétés sur l'ordinateur client.
- Lorsque j'essaie d'imprimer via Bluetooth sous Windows 7 après avoir installé le pilote d'imprimante, lemessage d'erreur suivant s'affiche : « le logiciel du pilote de périphérique n'a pasété installé correctement ».
- Mon ordinateur a cessé de fonctionner après s'être connecté à l'imprimante sur leréseau. (pour Windows Server)
- Utiliser Remote Update pour télécharger des fichiers sur votre imprimante à partir d'un serveur FTP
- Utiliser Remote Update pour télécharger des fichiers sur votre imprimante à partir d'une clé USB.